Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 voila je m'explique: en tan que petit nouvo qui connait rien de l'ambiance ki regne par ché vous ( ché moi biento jespere lol) je me suis mis a lire tous les topics mais voila quand un topic fai 300 pages et qu'a la 45eme on en a un peu raz le *** que fait-on ??----> ben on sen va mais pour conaitre la suite on peu pas allé directement a la page 46 !! c'est quand mm domage de se privé de tous vaut ti commentaire non?? dc je voulé savoir si c'était techniquement possible voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Bah en haut y'a des chiffres (nombre de post par page, ça va de 15 en 15. Donc la page 45 c'est 45*15, 46 c'est 46*15). Donc tu utilises ton cerveau et tu calcule (comment ça c'est chiant ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 non y'a beaucoup plus astucieux ! juste avant le lien page suivante / précédentes, tu cliques sur "Pages:" là une fenêtre te demande à quelle page tu veux aller :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 :8 c'est quoi cette option j'lavais po vu (si j'avais su j'aurai pas v'nu ). Vé voir ça de suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Whaou j'ai testé c'est vrai à marche :8 scool ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 il est trop bien ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 oui il est trop bien (pour moi ) se forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 C terrible c option.... je ne la connaisais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 16 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 c clair ke sa marche bien !! pi etre ya encore des options cachés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 bah à vous de chercher ! (vous avez déjà cliqué sur le "plus" en bas à gauche des pages par ex ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 boudhiou... faudrait avoir une descption en live ( TUTO ??) de tout ce que l'on peut faire.... EDIT : il y a encore des problèmes avec les emails, j'ai chnagé l'email de mon compte, mais sur le forum c'ets toujors l'ancien qui apparaît. bug inside... où alors c'est pas le même, et à ce moment la l'options est bien cachée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 j'ai corrigé ce bug y'a juste 1 ou 2 heures v resynchroniser pour les gens dans ton cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 c fait. bah j'aurais fait un bon p'tit ménage sur le forum cet après midi ! et le bug xiti ne devrait plus réapparaitre normallement :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 c fait.bah j'aurais fait un bon p'tit ménage sur le forum cet après midi ! et le bug xiti ne devrait plus réapparaitre normallement :-) ah enfin ça empêche de lire ce bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 18 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 ben moi g tjs mon probleme de reconaissance il me reconé sur le site mais dsle forum je doi retapé le code a chaque fois c pénible mais pas mortel mais si on pouvé me répondre sur le topic sa seré cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Kes ta fait encore... moi ça marche niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 20 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 ben g rien fait un jour c'était la nuit un aveugle lisé son journal plié en 4 ds sa poche a la lueur d'un réverbere éteint ...heu g dérapé chef non sérieu en venan sur le forum g voulu posté pi il ma dit de me conecté et ke je devé tapé mon mot de passe bizare kan mm il ma oublié en qq h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.