Aller au contenu

un jour / un dessin d'actu

Featured Replies

• Réponses 1,1 k
  • Vues 208,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Pour ça que je ne regarde plus le foot... il n'y a plus aucun esprit dans ce sport... (du moins si c'est du foot que tu parles).

Posté(e)

Qu'est-ce qu'on en a a foutre que des mecs sifflent la Marseillaise ? Les autrs thèmes abordés ici me semblent nettement plus importants...

Posté(e)
Qu'est-ce qu'on en a a foutre que des mecs sifflent la Marseillaise ? Les autrs thèmes abordés ici me semblent nettement plus importants...

C'est aussi mon avis, et c'est pas la première fois qu'il y a des débordements "honteux" dans le monde du foot, ça dure depuis longtemps, suffit de regarder récemment en Italie... :up:

Posté(e)

oué c'est vrai, faut trouver ça normal ...

pardon, sebnutt, de cette digression et continue tes supers dessins qui illuminent nos journées !!

Posté(e)

les immigrés qui crachent sur la france c'est pas important ? :francais::yes::craint: :craint: :pleure::craint::zarb:

Posté(e)

les immigrés qui crachent sur la france c'est pas important ? :francais::craint: :craint: :craint::p :p :keskidit:

Je me garderais bien de tout commentaires, pour ne pas entâcher le beau topic que Sebnutt nous offre depuis quelques mois.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.