Posté(e) le 23 octobre 200717 a C'est pas un bruit de bottes qu'on entend dans le lointain? Continue Seb, ta plume et ta critique sont de plus en plus aiguisés
Posté(e) le 29 octobre 200717 a Tu es vraiment bourré de talents ! Tu as ta place avec Chappatte et Delize sur le podium ! PS : au fait, ça c'est arrangé avec le plagiat de cabu ?
Posté(e) le 29 octobre 200717 a Fallait bien que je poste un jour pour dire que je suis tous les dessins postés ici et que c'est vraiment excellent Ce weekend si je touve le temps je mettrai ton topic en lien dans le bandeau tiens
Posté(e) le 8 novembre 200717 a Auteur salut a tous j'ai déménagé d'ou galère pour récupéré internet et j'étais en congé. donc voila pourquoi mon absence.
Posté(e) le 8 novembre 200717 a maintenant que tu nous a habitués à ton dessin quotidien, on est en manque si y'a pas
Posté(e) le 9 novembre 200717 a Auteur je sais, mais la en plein déméagement, c'était le chas, totalement indépendant de ma volonté :)
Posté(e) le 15 novembre 200717 a Je trouve que le dessin du petit chimiste est l'un des meilleurs du moment
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.