Utharion Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Je poste uniquement pour te dire que j'adore tes dessins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNUT Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Lootrophile Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNUT Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNUT Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 J'adore la tronche que tire Sarko sur l'image juste au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNUT Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 pour demain ( sur mon blog, parce que nj'ai pas le temps de tout poster ici) : - les régimes spéciaux de retraites avec bertrand - la cité de l'immgration - le birman mort sous la torture - amara et fillon pas de sarko au programme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 pas de sarko au programme. Atta !!! La journée n'est pas finie ! Une boulette de fin de journée... on ne sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Salut Snut, J'ai un petit problème avec la lecture du RSS, j'ai le texte que tu ajoutes parfois, mais je n'ai pas les dessins... Je suis obligé d'aller sur la page du dessin pour le voir, ce qui limite un peu l'interet d'un RSS Est-ce une erreur de ton flux, ou c'est juste chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNUT Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 avec deux petites loupiottes : une verte avec écrit "tu rentres" et une rouge avec écrit "tu rentres pas", plus le bruit de buzzer. J'imagine parfaitement la scène... Au fait, c'est super sympa d'avoir rajouter une petite phrase pour ressituer le contexte de chaque dessin. super initiative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 je plussoie aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNUT Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNUT Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNUT Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNUT Posté(e) le 15 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Si Villepin ne va pas à Lagardère, Lagardère ira à lui Arnaud Lagardère a indiqué hier dans une interview au journal du Dimanche, que Dominique de Villepin avait été averti de la volonté de ce premier de vendre ses actions EADS à différents acheteurs potentiels, notamment la caisse des dépots et consignations, bras financier de l'état. Voila qui met Villepin de nouveau dans l'embarras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNUT Posté(e) le 15 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNUT Posté(e) le 16 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Terrible les derniers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNUT Posté(e) le 16 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 bientôt un débat avec Georges Marchais par guéridon interposé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNUT Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNUT Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 salut a tous grand retour après les grèves et le week-end en RTC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNUT Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 http://madeinalgeria.free.fr/index.php?opt...5&Itemid=46 Gaffe seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.