kaelmi Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 salut a tous, Ma ligne viens récemment d'être éligible au dégroupage chez FREE, étant très tenter par cette offre et avant de me lancer, j'ai fait pas mal de recherche sur internet concernant FREE et on ne peut pas dire que cela m'ait rassurer pour prendre un abonnement cher eux. Alors je vous pose la question ici, FREE et'il aussi mauvais que sa? Se qui me fait peur c'est principalement la qualité de la connexion en dégroupage partiel, étant adepte du jeu en réseau ce choix et'il adapter? Je vous pose ses question car je ne connait personne dans mon entourage qui soit cher FREE en dégroupé qui puisse me renseigner et avant de me lancer j'aurai aimer avoir quelque avis, je suis actuellement cher orange depuis 3ans, j'ai actuellement une 8mega et je n'ait jamais eu le moindre problème avec orange. Alors est-ce bien judicieux de partir d'une bonne "crèmerie" pour aller dans une que beaucoup décrive comme "mauvaise"... Merci d'avance pour vos éventuelles réponses! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex053 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 M'étant renseigné pour de nombreux problèmes en non dégroupé, j'ai vu sur un certains nombres de Forum que les abonnés Dégroupés chez free était apparement très bien logés par rapport au non-dégroupés. Moi je suis assez satisfait, je suis en ADSL Max (Non Dégroupé) (+/- 2/3Megas) la naviguation est super rapide aucunes déconnections, alors je pense que pour toi tu n'auras pas trop de problèmes avec free. Et sur CS SOurce J'avai un Ping de 60 à l'époque ou je jouait encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 en général en dégroupé y a pas de souci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 free c'est bien quand ça marche. essai tu ne perd rien. si un jour ça ne marche plus tu change. (et oui il y a moin de problème en dégroupé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaelmi Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2007 ok, merci pour vos réponse, je vait encore réfléchir un peu mais je pense que je vait tenter l'aventure. J'ai juste une dernière petite question faut'il que mon abonnement actuel cher orange soit résilier avant de se réabonner cher free ou les 2 peuvent se faire en parallèle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugeek Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 ok, merci pour vos réponse, je vait encore réfléchir un peu mais je pense que je vait tenter l'aventure.J'ai juste une dernière petite question faut'il que mon abonnement actuel cher orange soit résilier avant de se réabonner cher free ou les 2 peuvent se faire en parallèle? vraiment en general tres peu de probleme en degroupé ! pour moi free reste le meilleur fai. et les temps d'attente hotline se sont vraiment améliorer ces derniers mois surtout pour les degroupé. bienvenue a toi futur freenaute :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.