FredB Posted May 8, 2007 Share Posted May 8, 2007 Moi aussi j'veux bien modérer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chattanooga Posted May 8, 2007 Author Share Posted May 8, 2007 hé pg, du calme avec ta baguette, elle va tomber dtc bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quarky Posted May 8, 2007 Share Posted May 8, 2007 Moi aussi j'veux bien modérer ! Y a rien à modérer dans le petit coin Link to comment Share on other sites More sharing options...
pg-Rennes Posted May 8, 2007 Share Posted May 8, 2007 Car ils croient nous dépassé peut-être? ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredB Posted May 8, 2007 Share Posted May 8, 2007 Moi aussi j'veux bien modérer ! Y a rien à modérer dans le petit coin Ah ouais, c'est sûr, j'suis cassé là !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chattanooga Posted May 8, 2007 Author Share Posted May 8, 2007 tu veux moderer qui en plus ? y'a que toi et moi et pg Link to comment Share on other sites More sharing options...
pg-Rennes Posted May 8, 2007 Share Posted May 8, 2007 Moi déjà recaler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredB Posted May 8, 2007 Share Posted May 8, 2007 personne, veux pas être modo moi ! sinon, on dit "toi, pg et moi" Link to comment Share on other sites More sharing options...
chattanooga Posted May 8, 2007 Author Share Posted May 8, 2007 ouai, je m'en suis rendu compte apres, en fait c'est parce que j'ai mis toi et moi.. mais j'ai vu pg apres, donc je l'ai mis... mais pas changé l'ordre et puis m'en fou Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredB Posted May 8, 2007 Share Posted May 8, 2007 ouais, m'en douté mais bescherelle toussa... au fait, on l'a plus revu après ça le Kyro ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pg-Rennes Posted May 8, 2007 Share Posted May 8, 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quarky Posted May 8, 2007 Share Posted May 8, 2007 au fait, on l'a plus revu après ça le Kyro ! On pourrait croire qu'il a été ouvrir son bescherelle pour ne plus en sortir Mais non la situation n'a pas changé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chattanooga Posted May 8, 2007 Author Share Posted May 8, 2007 ouais, m'en douté mais bescherelle toussa... au fait, on l'a plus revu après ça le Kyro ! fait pas iech je met jamais d'accent, et pour le reste, je fait de mon mieu clair, il a deserté bla café Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted May 8, 2007 Share Posted May 8, 2007 Maiss...... C'est quoi des maux d'hérez? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pg-Rennes Posted May 8, 2007 Share Posted May 8, 2007 Vous passerez pas devant le smodos Link to comment Share on other sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posted May 8, 2007 Share Posted May 8, 2007 pour la bonne cause Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trebeb Posted May 9, 2007 Share Posted May 9, 2007 ouais, m'en douté mais bescherelle toussa... au fait, on l'a plus revu après ça le Kyro ! fait pas iech je met jamais d'accent, et pour le reste, je fait de mon mieu clair, il a deserté bla café Et on dit "je NE metS jamais d'accent" d'abord Link to comment Share on other sites More sharing options...
pg-Rennes Posted May 9, 2007 Share Posted May 9, 2007 c'est ce qu'on va voir On vera Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quarky Posted May 9, 2007 Share Posted May 9, 2007 ouais, m'en douté mais bescherelle toussa... au fait, on l'a plus revu après ça le Kyro ! fait pas iech je met jamais d'accent, et pour le reste, je fait de mon mieu clair, il a deserté bla café Et on dit "je NE metS jamais d'accentS" d'abord Décidemment même à deux c'est pas encore ça :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trebeb Posted May 9, 2007 Share Posted May 9, 2007 ouais, m'en douté mais bescherelle toussa... au fait, on l'a plus revu après ça le Kyro ! fait pas iech je met jamais d'accent, et pour le reste, je fait de mon mieu clair, il a deserté bla café Et on dit "je NE metS jamais d'accentS" d'abord Décidemment même à deux ce n'est pas encore ça :p Exact Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredB Posted May 9, 2007 Share Posted May 9, 2007 voo havé phini oui !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quarky Posted May 9, 2007 Share Posted May 9, 2007 (...)Décidemment même à deux ce n'est pas encore ça Exact Comment on est trop fort sur PCI De toute façon c'est connu : on est plus fort à plusieurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredB Posted May 9, 2007 Share Posted May 9, 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
chattanooga Posted May 9, 2007 Author Share Posted May 9, 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredB Posted May 9, 2007 Share Posted May 9, 2007 3 pages contre 10... on peut les rattraper facile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.