May 7, 200718 yr pourquoi vous n'ouvez pas le topic? bandes de naz comme ça on vous la gardera en haut au lieu de galerer comme des malades
May 7, 200718 yr On a un moyen ultra rapide et d'une efficacité sans pareil pour le garder en haut tu sais
May 7, 200718 yr Author ouai c'est sur, je parlais pas de l'epinglage... c'est de la triche, bande d'enf. ... nous on galere pour les garder hors de l'eau ... et vous ...
May 7, 200718 yr Author bonzour, ze zuis zuzie, ze zuze des z*z* durant le zour-zi -_-' * saute de l'avion sans parachute... mais l'avion est un avion miniature 24/1 ... ah bah j'suis toujour en vie * '-_-
May 8, 200718 yr C'est quoi cette contrefaçon ? De toute manière ce topic n'égalera jamais le vrai et unique
May 8, 200718 yr Si si pour preuve : il n'y a que des membres exceptionnels dans notre topic à nous J'oubliais :
May 8, 200718 yr bonzour, ze zuis zuzie, ze zuze des z*z* durant le zour-zi-_-' * saute de l'avion sans parachute... mais l'avion est un avion miniature 24/1 ... ah bah j'suis toujour en vie * '-_- mékilékon
May 8, 200718 yr Author Si si pour preuve : il n'y a que des membres exceptionnels dans notre topic à nous ouai, la preuve, le votre est tout en bas
May 8, 200718 yr On est que 3 à poster sur ce topic, vous êtes au moins 5 modo/admin donc s'pas un argument valable
May 8, 200718 yr On est que 3 à poster sur ce topic, vous êtes au moins 5 modo/admin donc s'pas un argument valable Jour férié ça passe ?
May 8, 200718 yr Author On est que 3 à poster sur ce topic, vous êtes au moins 5 modo/admin donc s'pas un argument valable
May 8, 200718 yr Si si pour preuve : il n'y a que des membres exceptionnels dans notre topic à nous ouai, la preuve, le votre est tout en bas On travaille à modéré, nous! On fait pas que freeposter, nous ! On est bénévole, nous ! (Bon vous aussi pour le freepost mais ce n'est pas pareil )
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.