FredB Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Moi aussi j'veux bien modérer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2007 hé pg, du calme avec ta baguette, elle va tomber dtc bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Moi aussi j'veux bien modérer ! Y a rien à modérer dans le petit coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Car ils croient nous dépassé peut-être? ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Moi aussi j'veux bien modérer ! Y a rien à modérer dans le petit coin Ah ouais, c'est sûr, j'suis cassé là !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2007 tu veux moderer qui en plus ? y'a que toi et moi et pg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Moi déjà recaler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 personne, veux pas être modo moi ! sinon, on dit "toi, pg et moi" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2007 ouai, je m'en suis rendu compte apres, en fait c'est parce que j'ai mis toi et moi.. mais j'ai vu pg apres, donc je l'ai mis... mais pas changé l'ordre et puis m'en fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 ouais, m'en douté mais bescherelle toussa... au fait, on l'a plus revu après ça le Kyro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 au fait, on l'a plus revu après ça le Kyro ! On pourrait croire qu'il a été ouvrir son bescherelle pour ne plus en sortir Mais non la situation n'a pas changé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2007 ouais, m'en douté mais bescherelle toussa... au fait, on l'a plus revu après ça le Kyro ! fait pas iech je met jamais d'accent, et pour le reste, je fait de mon mieu clair, il a deserté bla café Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Maiss...... C'est quoi des maux d'hérez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Vous passerez pas devant le smodos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 pour la bonne cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 ouais, m'en douté mais bescherelle toussa... au fait, on l'a plus revu après ça le Kyro ! fait pas iech je met jamais d'accent, et pour le reste, je fait de mon mieu clair, il a deserté bla café Et on dit "je NE metS jamais d'accent" d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 c'est ce qu'on va voir On vera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 ouais, m'en douté mais bescherelle toussa... au fait, on l'a plus revu après ça le Kyro ! fait pas iech je met jamais d'accent, et pour le reste, je fait de mon mieu clair, il a deserté bla café Et on dit "je NE metS jamais d'accentS" d'abord Décidemment même à deux c'est pas encore ça :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 ouais, m'en douté mais bescherelle toussa... au fait, on l'a plus revu après ça le Kyro ! fait pas iech je met jamais d'accent, et pour le reste, je fait de mon mieu clair, il a deserté bla café Et on dit "je NE metS jamais d'accentS" d'abord Décidemment même à deux ce n'est pas encore ça :p Exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 voo havé phini oui !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 (...)Décidemment même à deux ce n'est pas encore ça Exact Comment on est trop fort sur PCI De toute façon c'est connu : on est plus fort à plusieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 3 pages contre 10... on peut les rattraper facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.