bibi13 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Bonjour @ tous! Impossible de mettre Apache en route sous Easy Php, j 'ai le message suivant qui s'affiche : "Le serveur n'a pas pu se lancer ; un autre serveur utilise le port requis ou le port est bloqué oar un pare feu". Je suis sous Vista Basic, sans anti virus, ni firewall. Le firewall de Windows est désactivé. J'ai testé 3 versions d'easy Php: 1.6, 1.8 et la 2.0b. J'obtiens à chaque fois le même message. J'ai vu sur plusieurs forums qu'il fallait modifier le fichier httpd.conf, en changeant le port de connexion, ce que j'ai fait. Mais ca ne change rien. Si quelqu'un a une idée, parce que je passe mes examens bientôt et j'ai vraiment besoin que ca marche rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 je vous ai répondu : http://www.easyphp.org/forums/read.php?f=7...58&t=134358 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Bonjour, Perso, j'ai réglé le soucis en supprimant la prise en charge IIS dont je n'ai pas l'utilité. (Panneau de config' >> programmes et fonctionnalités >> "Activer ou désactiver des fonctionnalités windows" >> décoché service internet (IIS)). Mais ceci dit, je préfére Wamp à easy PHP ( , ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi13 Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Mais ceci dit, je préfére Wamp à easy PHP ( , ) Personne n'est parfait Plus sérieusement, MERCI! Ca marche nickel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Cool! J'ai pu apporter de l'aide à quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinu Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Thank you very much. I cannot imagine how I could run EasyPHP's Apache without your advice. (Sorry, I know only few French words.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.