Aller au contenu

Merci les nouveau drivers detonator ...


supratom

Messages recommandés

Salut tlm , voila j'ai un gros gros soucis !!!

K'ai une ge force 4 ti 4200 , et j'ai essayer recemment d'installer les derniers drivers nvdia ( 53.xx je croit ) pour profiter de leur firmware ..

Depuis c'est trop cool, plus aucun jeux ne marche !!! Trop sympa nivida !!!

Donc be nje voudrais savoir si il existe un logiciel ou une manipulation pour retirer les anciens drivers , car meme si je desisntalle les 53 et remet des anciens ca ne marche pas ...

Donc si quelqu'un peut m'aidé, serait top cool !!!

Merci d'avance !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi parler chinois, moi y en a pas parler francais, combien de fois ais je dis que les detonator 5x.xx avec des cartes inferieures aux GeforceFx ne servaient strictement a rien, ils sont supposés apporter un meilleur support de directx9, directx9 avec une Ti=suicide, donc repasse au 4x.xx et la plus de problemes, tu remettra les 53.70 quand tu aurras une fx ou autre, a moins que tu ne passes sur ATI bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer toute les 50.xx jusqua maintenant et je n'est pas eu de probleme, certe ils ne sont p-e pas optimiser pour les anciennes générations,mais la compatibilité doit être la, et franchement, j'aime bcp mieux les 50.xx que les 40.xx sauf dans 3dmark 2001, mais on sen fou :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...