Barroud Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Bonjour, Les topics d'Avril viennent de rejoindre les Archives. Cordialement, Barroud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beutch54 Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Bonjour, Voilà, je voulais savoir si je n'avais pas fait une bourde en ré-ouvrant un topic de vente alors que j'en avais déjà un d' archivé içi Si c'est le cas, serait-il possible de le fusionner avec celui-là Promis la prochaine fois je ferais plus gaffe.........et j'éviterais de avant de poster........ Pour la peine je m'auto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Bonjour, Les topics de Ventes/Achats n'ayant connu aucune activité dans le dernier mois sont archivés. Si tu souhaites reprendre l'ancien topic, tu peux nous en faire part ici. Si tu souhaites en créer un nouveau, tu peux aussi. A toi de voir ce que tu veux faire, garder l'ancien ou en recréer un nouveau. Tu n'as pas fait de "bourde". Il te reste juste à me dire si tu préfères garder le nouveau ou le fusionner avec l'ancien. Je te conseillerais de garder uniquement le nouveau. Cordialement, Barroud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beutch54 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Merci très bien, je vais donc garder uniquement le nouveau, vu que la vente est déjà en cour......( c'est rapide, quand on casse les prix ). Encore merci... Cordialement, beutch54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 j'ai désarchivé mon topic, j'essaierai de penser a l'up un peut plus souvent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Fais comme chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Attention, Archivage des topics du mois dernier demain ou après-demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Attention, Archivage des topics du mois dernier demain ou après-demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 ré archivé mon topic il y a 2 jours vais avoir mal au coeur a force ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Ooops! Désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 Archivage des topics de Juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Archivage des topics de Juillet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Archivage des topics d'Août effectué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Archivage des topics d'Août effectué. idem pour septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph0uX Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Bonjour bonsoir ! Ça serait possible de rouvrir ça http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...0&start=160 sivouplé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph0uX Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Tank you err doktor ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TitBabou Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Bonjour à tous ! Serait-il possible de rouvrir mon ptit topic (http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=132395) siouplay ? Merci les amis !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Done Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volodimtank Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Salut! Serait-il possible de rouvrir ce topic SVP? http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...142681&st=0 Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 A votre service M' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volodimtank Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés