Apou68 Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Bon salut a ts voila je viens d 'aller chercher mon boitier chéri a la poste ce midi(ANTEC 1080 AMG) g monter tt tt peinard Et pis j'allume et gt pas sur de mes branchements sur ma carte mere pour l'usb de facade(CM d'un pc packard Bell=pas de doc CM). Et bah evidement ct pas bien brancher donc si qqn peux m'aider pour mes branchements ca srai cool MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 si ta carte mère est pas équipée ça va être difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Tu ne peux simplement pas brancher l'usb, de la 1080 sur une CM de chez PB, j'ai une MSI MS-6511, pour la diode quand le PC est alumer, impossible a brancher ( 3 broche sur la tour, 2 prevus sur la CM ) L'usb c'est encore pire, moi ce que j'ai fais, c'est que j'ai recup les port usb de la facade de ma tour de chez PB, j'ai virer le plastique d'un port 3 1/2 et j'ai mis le USB la, sa fais crade mais en attendant, sa sert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 moi ca a pas posé de problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Néo, tu as deja mis une CM de chez Packard bell dans une antec ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 nan, moi, j'ai une abit... mais l'ordre est grosso mado le même toujours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Oui, c standart maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 moi pas de pb non plus avec l'a7n8x-x :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Pas de problème non plus avec ma 660AMG qui a les même conecteurs que la 1080 sur ma CM Chaintech 7NJS Zentih. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 pas de pb non plus avec ma GA 8 KNXP, sauf que c'est pas de la tarte à cabler : les indications de le connectique boitier ne correspond pas à celle de la cm et il faut faire la translation à la main (cerveau powered ) Apou, t'est sur que tu as des connecteurs USB sur ta cm ? C'est pas dit, ça... Dans le précédent boitier, y avait-il des USB en facade ? Si oui, tu devrais trouver les pins sur la cm. Si non, je crains que tu l'aies dans l'os Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 ben moi je me suis pas pris la tete (antec aurais pus faire un connecetur plus simple) je les ai pas brancher j'ai rien a brancher/debrancher en permance une fois brancher ca reste comme ca. sinon sur la doc de la tour il y a l'explication du branchement pour l'usb et le firewire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Pas de Problème non plus avec mon Xaser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Vous ne comprenez pas que PB son pas aux normes Les connecteurs sur les cartes meres, c'est juste pour les tour made in PB... Donc, on est content que sa marche sur une ABIT, ASUS, Chaintech ou avec un Xaser le bleme c'est PPB !... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 PB == Pas Bôô Bon , j'ai une question , que je trouve , enfin c'est mon sentiment, très très intelligente , pkoi tu veux installer une mobo PB dans une tour Antec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Sinon j'ai une solution , encore plus intelligente , mais elle risque de couter cher , tu pourrasi directment changer de mobo ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 +1 ka meme avec un si jolie boitier c'est dommage une tackart bell dedans.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Je confirme, Packard Bell, c'est merdique, mais faut dire aussi c'est la faute de MSI, c'est cette société qui en ai l'auteur de cte carte de merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Pour les packard Bell pour avoir du matos correcte faut mettre le prix..... perso j'ai payer l'equivalent de 2000€ mais je n'ai eu que du bon matos, qui ds sa grande majorité fonctionne encore, j'ai aussi un CM MSI, mais une vrai MSI, une vraie carte son et le lecteur DVD 5X pour du matos d'il y a 5 ans c pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apou68 Posté(e) le 16 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Nan mais de tte facon je v changer de carte mere parce que voila j'en ai ra le bol de cte carte maman de niouf. Mais bon v attendre un peux ke les finances soient plus favorable parce qu'antec c bien mais bon c qd 167€ qui partent du porte feuille et je suis pas crésus. Pis g aussi la carte graph a changer et rajouter un pti DD ,parce que PB ils sont bien gentil mais bon une RADEON VE(7000 castré) et un DD de 40go ne suffis pour le barbare que je suis.. Mais bon j'avais qd mm payer 640€ pour le pc complet (+ecran) a l'epoque donc j'allais pas cracher dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 je corrige juste une chose la 7000VE ( Value Edition) c une 7500 c astré et non pas une 7000 castré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apou68 Posté(e) le 16 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Ha mille excuse mon seigneur!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Perso, mon DD de 40 Go de chez Packard Bell, c'est quand meme un Seagate... Pas de probleme avec, par contre niveaux Memoire vive, l'infineon commence a me sortir des petits bugs d'ecriture... Quoique sa vien peux etre de la barette de 64 Mo en PC 100 que j'ai rajouté Mais sinon, l'alim, c abuser 220 W dans la tronche elle tient pas le Neon que j'ai rajouté et les 2 ventilo de ma 1000AMG en meme temps. Le proco a grillé pasqu'il cherche les moins cher donc avec un Vcore d'origine a 1.85 V Sinon, a part sa tout va bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apou68 Posté(e) le 16 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Ha moi mon DD 40go c un Western c ptetre ca ou alors g d oreilles pas humaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.