Aller au contenu

Branchement USB sur 1080 AMG=GAlere


Apou68

Messages recommandés

Bon salut a ts voila je viens d 'aller chercher mon boitier chéri a la poste ce midi(ANTEC 1080 AMG) g monter tt tt peinard

Et pis j'allume et gt pas sur de mes branchements sur ma carte mere pour l'usb de facade(CM d'un pc packard Bell=pas de doc CM).

Et bah evidement ct pas bien brancher donc si qqn peux m'aider pour mes branchements ca srai cool

MERCI :keskidit::yes::fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux simplement pas brancher l'usb, de la 1080 sur une CM de chez PB, j'ai une MSI MS-6511, pour la diode quand le PC est alumer, impossible a brancher ( 3 broche sur la tour, 2 prevus sur la CM )

L'usb c'est encore pire, moi ce que j'ai fais, c'est que j'ai recup les port usb de la facade de ma tour de chez PB, j'ai virer le plastique d'un port 3 1/2 et j'ai mis le USB la, sa fais crade mais en attendant, sa sert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de pb non plus avec ma GA 8 KNXP, sauf que c'est pas de la tarte à cabler : les indications de le connectique boitier ne correspond pas à celle de la cm et il faut faire la translation à la main (cerveau powered :eeek2: )

Apou, t'est sur que tu as des connecteurs USB sur ta cm ? C'est pas dit, ça...

Dans le précédent boitier, y avait-il des USB en facade ? Si oui, tu devrais trouver les pins sur la cm. Si non, je crains que tu l'aies dans l'os :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les packard Bell pour avoir du matos correcte faut mettre le prix..... perso j'ai payer l'equivalent de 2000€ mais je n'ai eu que du bon matos, qui ds sa grande majorité fonctionne encore, j'ai aussi un CM MSI, mais une vrai MSI, une vraie carte son et le lecteur DVD 5X pour du matos d'il y a 5 ans c pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais de tte facon je v changer de carte mere parce que voila j'en ai ra le bol de cte carte maman de niouf.

Mais bon v attendre un peux ke les finances soient plus favorable parce qu'antec c bien mais bon c qd 167€ qui partent du porte feuille et je suis pas crésus.

Pis g aussi la carte graph a changer et rajouter un pti DD ,parce que PB ils sont bien gentil mais bon une RADEON VE(7000 castré) et un DD de 40go ne suffis pour le barbare que je suis..

Mais bon j'avais qd mm payer 640€ pour le pc complet (+ecran) a l'epoque donc j'allais pas cracher dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, mon DD de 40 Go de chez Packard Bell, c'est quand meme un Seagate... Pas de probleme avec, par contre niveaux Memoire vive, l'infineon commence a me sortir des petits bugs d'ecriture...

Quoique sa vien peux etre de la barette de 64 Mo en PC 100 que j'ai rajouté :francais:

Mais sinon, l'alim, c abuser 220 W dans la tronche elle tient pas le Neon que j'ai rajouté et les 2 ventilo de ma 1000AMG en meme temps.

Le proco a grillé pasqu'il cherche les moins cher donc avec un Vcore d'origine a 1.85 V

Sinon, a part sa tout va bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...