greg64140 Posted May 5, 2007 Share Posted May 5, 2007 Je ne sais pas si je post au bon endroit, mais bon. J'ai fait un petit boot vis tout à l'heur, next boot + driver delay et j'ai un message bizarre que s'affiche sur le tableau en haut : Screen : "Warning disk write caching is disable" ça veut dire quoi? Pourtant je n'ai rien désactivé. L'option est coché dans la stratégie du dd. Mais par contre j'ai activé le vidage du swap à chaque éxtintion ou redemarrage. Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
greg64140 Posted May 6, 2007 Author Share Posted May 6, 2007 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
noisette Posted May 6, 2007 Share Posted May 6, 2007 Salut fais une restauration système et recommence. tiens au courant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
greg64140 Posted May 7, 2007 Author Share Posted May 7, 2007 Et je l'ai desactivé la restauration, donc je ne peux pas, et pourtant le disque dur marche impécable, je vois pas pourquoi j'ai ce message. Link to comment Share on other sites More sharing options...
digital-jedi Posted May 9, 2007 Share Posted May 9, 2007 Cela ne signifie pas que la mémoire cache du DD est désactivée, auquel cas il faudrait voir dans le BIOS si tu trouves une option équivalente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
greg64140 Posted May 9, 2007 Author Share Posted May 9, 2007 Et bien je n'ai jamais désactivé le cache de mon disque dur. Screen everest (encadré rouge) : Donc je ne vois pas pourquoi il me met se message, dans le bios, il n'y a rien qui me parle du cache. Link to comment Share on other sites More sharing options...
greg64140 Posted May 10, 2007 Author Share Posted May 10, 2007 Et dans le bios j'ai ça, tx trsfrt de données 32 bits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted May 10, 2007 Share Posted May 10, 2007 Bug Bootvis ... on passe à autre chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.