greg64140 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Je ne sais pas si je post au bon endroit, mais bon. J'ai fait un petit boot vis tout à l'heur, next boot + driver delay et j'ai un message bizarre que s'affiche sur le tableau en haut : Screen : "Warning disk write caching is disable" ça veut dire quoi? Pourtant je n'ai rien désactivé. L'option est coché dans la stratégie du dd. Mais par contre j'ai activé le vidage du swap à chaque éxtintion ou redemarrage. Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg64140 Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Salut fais une restauration système et recommence. tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg64140 Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Et je l'ai desactivé la restauration, donc je ne peux pas, et pourtant le disque dur marche impécable, je vois pas pourquoi j'ai ce message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Cela ne signifie pas que la mémoire cache du DD est désactivée, auquel cas il faudrait voir dans le BIOS si tu trouves une option équivalente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg64140 Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Et bien je n'ai jamais désactivé le cache de mon disque dur. Screen everest (encadré rouge) : Donc je ne vois pas pourquoi il me met se message, dans le bios, il n'y a rien qui me parle du cache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg64140 Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Et dans le bios j'ai ça, tx trsfrt de données 32 bits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Bug Bootvis ... on passe à autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.