Posté(e) le 5 mai 200718 a Alors sur la table au centre de la pièce, il y a plusieurs magazines : - Femme Actuelle - FHM - L'Express - Le Nouvel Observateur - Art & Décorations - Notre Temps - Ciné Live - Les Inrockuptibles - Télé Loisirs Vous prenez quoi pour patienter jusqu'à minuit ?
Posté(e) le 5 mai 200718 a Auteur Rajoutez ce que vous voulez, ce n'est qu'un TALC après tout ! chattanooga, s'agirait pas de transformer l'endroit en bordel non plus
Posté(e) le 5 mai 200718 a - Femme Actuelle : C'est un truc de nana ça, non merci. - FHM: Connais pas. - L'Express: Pff non c'est bon la politique on en bouffe assez comme ça en ce moment. - Le Nouvel Observateur: Idem précédente - Art & Décorations: Truc de vieux - Notre Temps: Connais pas. - Ciné Live: Bof, me rappelle plus en quelle année j'ai été au cinoche la derniere fois, alors lire un mag sur le cinoche... - Les Inrockuptibles: Ah ben oui tiens, ça me rappelera le temps où je lisais Rock § Folk. - Télé Loisirs: Eventuellement si y'a une page de B.D...
Posté(e) le 5 mai 200718 a Ben, on te dit que tu peux proposer ta propre lecture... et tu trouves le moyen de redire un truc sur chaque bouquin
Posté(e) le 5 mai 200718 a Ouf j'ai eu peur... Ben oui j'argumente mon choix... Maintenant c'est vrai que je lis pas de magazine, alors donner un choix...
Posté(e) le 5 mai 200718 a Si, mais ça sera dimanche et pas samedi soir, donc ça sera un retour aux sources
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.