milohoffman Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Alors sur la table au centre de la pièce, il y a plusieurs magazines : - Femme Actuelle - FHM - L'Express - Le Nouvel Observateur - Art & Décorations - Notre Temps - Ciné Live - Les Inrockuptibles - Télé Loisirs Vous prenez quoi pour patienter jusqu'à minuit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 manque les mag de cul... fait pas ton sage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Pour rire femme actuelle j'ai jamais lu Y a pas sport auto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Rajoutez ce que vous voulez, ce n'est qu'un TALC après tout ! chattanooga, s'agirait pas de transformer l'endroit en bordel non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 FHM Bah ouais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 tele loisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 The Economist pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 misc c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Misc et Mouse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 - Femme Actuelle : C'est un truc de nana ça, non merci. - FHM: Connais pas. - L'Express: Pff non c'est bon la politique on en bouffe assez comme ça en ce moment. - Le Nouvel Observateur: Idem précédente - Art & Décorations: Truc de vieux - Notre Temps: Connais pas. - Ciné Live: Bof, me rappelle plus en quelle année j'ai été au cinoche la derniere fois, alors lire un mag sur le cinoche... - Les Inrockuptibles: Ah ben oui tiens, ça me rappelera le temps où je lisais Rock § Folk. - Télé Loisirs: Eventuellement si y'a une page de B.D... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Le club de mickey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Arkanthar, dans les 7 nains, ben c'est grincheux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Au moins c'est instructif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 FHM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Ah... lui il connait FHM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Arkanthar, dans les 7 nains, ben c'est grincheux K'ai j'n'é dit encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 rien comme d'hab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Ben, on te dit que tu peux proposer ta propre lecture... et tu trouves le moyen de redire un truc sur chaque bouquin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Ouf j'ai eu peur... Ben oui j'argumente mon choix... Maintenant c'est vrai que je lis pas de magazine, alors donner un choix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Grincheux :cartonrouge: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Les LIDD sont dispos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 raf on fp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 On ferme alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Les LIDD ne vont pas avoir de succès cette semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Si, mais ça sera dimanche et pas samedi soir, donc ça sera un retour aux sources Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.