nitro1018 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Hello tout le monde, je suis un petit nouveau Et j'ai une petite question, je suis sur un système VMware en ce moment et j'aimerai augmenter ma partition qui est sur ma machine virtuelle, comment je peux faire? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Comme sous une vraie machine, avec un partitionneur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro1018 Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2007 oui j'y avais déjà penser mais ma partition est considérée comme un disque dur sur VMware donc je ne peux pas agrandir ce disque dur grace à un logiciel... Je crois qu'il y a un programme qui s'appel vmware diskmanager qui peut redimensionner une partition mais malheureusement je n'y arrive pas quelqu'un connait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Premier lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro1018 Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2007 J'ai déjà essayer google, mais quand je tape la ligne de commande comme ils l'indiquent ça fonctionne pas.. et sur le premier lien le GUI a une erreur a l'ouverture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 il faudrait préciser, là c'est pas clair... Agrandir une partition ou disque dur finalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro1018 Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Désolé je me suis mal exprimer, en faite c'est bien la taille du disque dur virtuel que je souhaiterai changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 facile ça... au démarege de ta machine virtuel tu choisit bien la taille du DD non ? c'est comme ça avec virtual pc du moin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 nitro1018 a dit : Désolé je me suis mal exprimer, en faite c'est bien la taille du disque dur virtuel que je souhaiterai changer faudrait créer un second disque dur virtuel de la taille désirée, puis faire un ghost de l'un vers l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro1018 Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2007 c'est bon j'ai trouvé en faites mes lignes de commandes VMware ne fonctionnaient pas parce que j'avais des snapshots... Une fois effacés j'ai pu agrandir la partition. En tout cas merci à tous de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.