Posté(e) le 8 mai 200718 a Ca m'interesse aussi!!! une invit merci e-mail lachery@wanadoo.fr merci de me repondre a plus recherche aussi une invit pour joost merci lachery@wanaddo.fr
Posté(e) le 9 mai 200718 a moi aussi je suis preneur pour une invit : mickael.ft.metal@hotmail.fr merci à mon inviteur d'avance
Posté(e) le 9 mai 200718 a Auteur Désolé, ce soir j'ai systématiquement un "an unexpected error as occured, please try again.". Je ré-essaierais demain .
Posté(e) le 10 mai 200718 a DonkyPich, je peux pas t'envoyer d'invitation... Désolé, j'ai la même erreur que 2c.liryk! Par contre on peut désormais avoir des invitations via le Web! Mattez cette page: http://www.pcinpact.com/actu/news/36287-jo...sion-warner.htm
Posté(e) le 10 mai 200718 a Auteur DonkyPich, je peux pas t'envoyer d'invitation... Désolé, j'ai la même erreur que 2c.liryk!Par contre on peut désormais avoir des invitations via le Web! Mattez cette page: http://www.pcinpact.com/actu/news/36287-jo...sion-warner.htm C'est bon, c'est passé pour koskoz (je ne savais pas si tu avais déja envoyé) et donkypitch . Effectivement, je vennais de voir ça Donc, pour (celles et) ceux qui veulent des invit', ça ce fait directement sur la page d'inscription. (edit:)J'ai mis le 1er post à jour, mais on laisse ouvert . Biz' tout le monde (tiens, j'suis de bonne humeur moi ce matin )
Posté(e) le 11 mai 200718 a Moi aussi .. Moi aussi .. Une invitation s'ils vous plait fakirbond0016 (AT) hotmail.com
Posté(e) le 12 mai 200718 a Bonsoir, désoler mais le site de joost ne donne plus d'invitation est ce que je pourrais en avoir une svp tlegaulois at msn.com
Posté(e) le 13 mai 200718 a Je suis également preneur si il reste des invit à fournir, et merci d'avance florent95(at)wanadoo.fr
Posté(e) le 13 mai 200718 a Je suis aussi preneur d'une chtite invit' (florestan.bredow_at_free.fr) Merci d 'avance
Posté(e) le 13 mai 200718 a pourrais je avoir une invitation pour joost? Mon email c’est : mostaph1@msn.com merci d’avance
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.