lachery Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Ca m'interesse aussi!!! une invit merci e-mail lachery@wanadoo.fr merci de me repondre a plus recherche aussi une invit pour joost merci lachery@wanaddo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Voila qui est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 J'en veux bien une aussi : koskoz at gmail.com Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donkypich Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 moi aussi je suis preneur pour une invit : mickael.ft.metal@hotmail.fr merci à mon inviteur d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Désolé, ce soir j'ai systématiquement un "an unexpected error as occured, please try again.". Je ré-essaierais demain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 DonkyPich, je peux pas t'envoyer d'invitation... Désolé, j'ai la même erreur que 2c.liryk! Par contre on peut désormais avoir des invitations via le Web! Mattez cette page: http://www.pcinpact.com/actu/news/36287-jo...sion-warner.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2007 DonkyPich, je peux pas t'envoyer d'invitation... Désolé, j'ai la même erreur que 2c.liryk!Par contre on peut désormais avoir des invitations via le Web! Mattez cette page: http://www.pcinpact.com/actu/news/36287-jo...sion-warner.htm C'est bon, c'est passé pour koskoz (je ne savais pas si tu avais déja envoyé) et donkypitch . Effectivement, je vennais de voir ça Donc, pour (celles et) ceux qui veulent des invit', ça ce fait directement sur la page d'inscription. (edit:)J'ai mis le 1er post à jour, mais on laisse ouvert . Biz' tout le monde (tiens, j'suis de bonne humeur moi ce matin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frebonneau Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Merci pour l'invitation 2c.liryk :yaisse: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Laissons ouvert "au cas où" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Post #1 actualisé (fin de la pause déjeuner, je repars bosser ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ght3k7 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Moi aussi .. Moi aussi .. Une invitation s'ils vous plait fakirbond0016 (AT) hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 tu l'as.. tu l'as.. toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tlegaulois Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Bonsoir, désoler mais le site de joost ne donne plus d'invitation est ce que je pourrais en avoir une svp tlegaulois at msn.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Voila qui est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 kyro38\\at\\gmail-dot-com merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Je m'en suis chargé 2c.liryk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Je m'en suis chargé 2c.liryk Merci beaucoup ! () Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 merci CaseyN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tlegaulois Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Merci pour l'invite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambdatelier Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Je suis également preneur si il reste des invit à fournir, et merci d'avance florent95(at)wanadoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daiko Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Je suis aussi preneur d'une chtite invit' (florestan.bredow_at_free.fr) Merci d 'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 13 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Fait pour lambdatelier et daiko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medion Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 je pourrais avoir une invitation (free081089@hotmail.com) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 13 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Voila qui est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousli Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 pourrais je avoir une invitation pour joost? Mon email c’est : mostaph1@msn.com merci d’avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.