Francois_D Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 A proposn regardez cette pub... finalement on, a de la chance sur Mac ! Choose a Vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Windows Vista Basique en version Mise à jour coûte 145 euros contre 279 en version complète (vu sur les 3 suisses). Apple est incapable de faire ça ? Reste que Vista est très cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 A proposn regardez cette pub... finalement on, a de la chance sur Mac !Choose a Vista excellente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 En attendant Vista propose via le service MSDNAA des versions de ses logiciels/systèmes d'exploitation totalement ggratuits aux étudiants des universités partenaires ! J'ai pu récupérer Vista Business, XP SP1, XP SP2, Microsoft Project entre autres ! Il ne manque que la suite Office, et encore elle est dispo dans certaines universités ! De ce côté là ils sont bien plus généreux que Apple et sa remise de 35¤ sur ses OS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 18 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2007 En attendant Vista propose via le service MSDNAA des versions de ses logiciels/systèmes d'exploitation totalement ggratuits aux étudiants des universités partenaires !J'ai pu récupérer Vista Business, XP SP1, XP SP2, Microsoft Project entre autres ! Il ne manque que la suite Office, et encore elle est dispo dans certaines universités ! De ce côté là ils sont bien plus généreux que Apple et sa remise de 35¤ sur ses OS ! Mouai... très mauvais exemple donc François Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 J'étais vraiment très remonté... j'étais sûr de vouloir un MacBook... mais quand je vous lis, mes inquiétudes réapparaissent Pour les curieux : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=113131 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Quelles inquiètudes? (et j'ai lu le topic...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Des inquétude sur la Ram ? C'est vrai que MacOS X est assez gourmand mais avec 1 Go tu seras à l'aise. Y compris pour faire tourner parallels... jusqu'au jour où tu pourras t'en passer... Le MacBook de milieu de gamme avec 1 Go de ram est une excellente machine (C2D@2,16 GHz) qui n'est pas poussive du tout, loin de là... F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 31 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Quelles inquiètudes? (et j'ai lu le topic...) +1 Si c'est la RAM, en effet si il te faut // 2Go c'est bien. Si tu sais de contenter de Bootcamp, 1Go sera bien suffisant (je n'ai jamais eu plus que 1Go dans mes mac). Si tu es inquiet par rapport à l'investissement annuel dans les upgrades dont j'ai parlé, il faut voir si tu as vraiment l'usage de ces softs. C'est mon cas mais j'ai été surpris de voir que beaucoup préféraient d'autres solutions (pas toujours plus économiques...). Tout est à relativiser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iScarabee Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 +1 Falou et francois75015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Même 1Go ça fait beaucoup pour certaines personnes, j'en connais plusieurs qui tournent avec 512Mo sans ralentissements particuliers. Évidement ça dépend du nombre d'applications et de l'utilisation d'application PPC émulés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Parallels tourne même avec 1Go de RAM assez bien, c'est fluide, tant qu'on lance pas pleins d'applis hyper gourmande des 2 côtés en même temps ya pas de soucis ! Le passage à 2Go rend l'utilisation encore plus fluide et confortable mais c'est plus du 'bonus' que de la 'nécessité' je trouve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Même 1Go ça fait beaucoup pour certaines personnes, j'en connais plusieurs qui tournent avec 512Mo sans ralentissements particuliers.Évidement ça dépend du nombre d'applications et de l'utilisation d'application PPC émulés. Dit-il, du haut de ses 4 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 31 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Dit-il, du haut de ses 4 Go Sur sa machine c'est différent (me trompe-je ?), 4 bus mémoire utilisés accélère le traitement au niveau matériel. Alors tant qu'à faire... pas vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.