feoh Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Bonjour à tous et merci de votre aide Avant de poster j’ai cherché une solution à mon problème sur le net que je n’ai pas trouvé. Le problème en question est que je ne peux plus ouvrir les disques durs dans le poste de travail par un double clic !!!! Dans la liste du clic droit (cf. capture d’écran) c’est « exécution automatique » qui est en gras au lieu de « ouvrir » du coup il ne se passe absolument rien lors du double clic. A priori cela ne vient pas d’un virus puis que l’antivirus reste muet !! Dans la base de registre la clef HKEY_CLASSES_ROOT / DRIVE / Shell / open / command est à priori normale : (par défaut) %SystemRoot%\Explorer.exe Je ne sais donc vraiment pas comment résoudre ce problème… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Bonjour tentez pour commencer une petite restauration système au cas où . Tenez au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Salut , vérifie également ceci : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...p;#entry1216748 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 y a pas simplement un autorun.inf qui traîne à la racine du C:\ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feoh Posté(e) le 3 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Pas de autorun à la racine Et la manip dans la base de registre ne fonctionne pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.