Aller au contenu

[SORTIE] Des INpactiens néerlandais ?


tramway

Messages recommandés

Tout est dans le titre, je compte passer quelques jours de vacances au Pays bas (amsterdam) et j'aurai voulu savoir si il y aurait moyen de trinquer avec quelques INpactiens exilés dans ce pays ! :francais:

Prière de ne pas transférer ce post dans le forum "rencontre" car vu le peu de chance que j'ai de trouver des INpactiens à amsterdam j'ai besoin de rester dans blabla pour avoir une audience importante de manière à maximiser les chances de réussites :keskidit: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:keskidit: Il n'y a pas de favoritisme : c'est un topic en prévision d'une rencontre entre INpactiens donc ton topic est automatiquement déplacé dans la section "Sorties PC INpact " ( :francais: ).

Et puis de toute manière, je fait le déplacement de sorte qu'il reste un lien en BlaBla.

Si il y a une organisation qui a été mise en place ce n'est pas pour rien. Merci de la respecter.

PS : tu peux toujours te servir de ta signature :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle ville merveilleuse :p je n'y ai passé que deux jours mais j'ai vraiment adoré l'atmosphère : les canaux, les marchés de tulipes, les klaxons des tramways et des bicyclettes ... :francais:

Bon, ça va pas être possible pour trinquer :keskidit: mais bon séjour quand même :francais:

Merci :transpi:

Oui, les canaux, les bicyclettes... et aussi une architecture moderne assez époustoufflante, ça le fait :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...