tramway Posted May 1, 2007 Share Posted May 1, 2007 Tout est dans le titre, je compte passer quelques jours de vacances au Pays bas (amsterdam) et j'aurai voulu savoir si il y aurait moyen de trinquer avec quelques INpactiens exilés dans ce pays ! Prière de ne pas transférer ce post dans le forum "rencontre" car vu le peu de chance que j'ai de trouver des INpactiens à amsterdam j'ai besoin de rester dans blabla pour avoir une audience importante de manière à maximiser les chances de réussites ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quarky Posted May 1, 2007 Share Posted May 1, 2007 Il n'y a pas de favoritisme : c'est un topic en prévision d'une rencontre entre INpactiens donc ton topic est automatiquement déplacé dans la section "Sorties PC INpact " ( ). Et puis de toute manière, je fait le déplacement de sorte qu'il reste un lien en BlaBla. Si il y a une organisation qui a été mise en place ce n'est pas pour rien. Merci de la respecter. PS : tu peux toujours te servir de ta signature Link to comment Share on other sites More sharing options...
tramway Posted May 1, 2007 Author Share Posted May 1, 2007 je pensais que ça allait être trebeb qui allait le déplacer en premier, ben non, comme quoi ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trebeb Posted May 2, 2007 Share Posted May 2, 2007 je pensais que ça allait être trebeb qui allait le déplacer en premier, ben non, comme quoi ... Rho tout de suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted May 2, 2007 Share Posted May 2, 2007 Quelle ville merveilleuse je n'y ai passé que deux jours mais j'ai vraiment adoré l'atmosphère : les canaux, les marchés de tulipes, les klaxons des tramways et des bicyclettes ... Bon, ça va pas être possible pour trinquer mais bon séjour quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
tramway Posted May 2, 2007 Author Share Posted May 2, 2007 Quelle ville merveilleuse je n'y ai passé que deux jours mais j'ai vraiment adoré l'atmosphère : les canaux, les marchés de tulipes, les klaxons des tramways et des bicyclettes ... Bon, ça va pas être possible pour trinquer mais bon séjour quand même Merci Oui, les canaux, les bicyclettes... et aussi une architecture moderne assez époustoufflante, ça le fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
tramway Posted May 18, 2007 Author Share Posted May 18, 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posted May 20, 2007 Share Posted May 20, 2007 Ils sont trop défoncés pour te répondre Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted May 23, 2007 Share Posted May 23, 2007 Trebeb tu habiterais pas en Hollande ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eagle1 Posted June 8, 2007 Share Posted June 8, 2007 arrêté de sortir de fausse raison, on sait pourquoi les gens vont en hollande Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted June 8, 2007 Share Posted June 8, 2007 J'ai jamais mis les pieds dans un coffee shop (mais je suis passé devant avec la bonne odeur de champignons ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.