Aller au contenu

performance disque dur


Messages recommandés

Faudrait connaitre sa norme de transfert pour bien faire, ATA 100?

Sinon c'est au chargement d'un niveau que ce sera plus long, mais pendant le jeu lui m^me pas vraiment, sauf si les 1go de ram ne sont pas suffisants^^.

Pour le reste, ben les lectures/écritures seront forcément plus lentes, sachant que le hdd est déjà l'élément le plus lent d'un PC, mieux vaut un récent, pour ne pas être trop ralenti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUEL RADIN, oser mettre un DD de la génération d'un Pentium2 sur une config en 2007...

:transpi:

ne pourait il pas faire un petit effort financier?

ou ne pourrais tu pas lui faire un petit cadeau?

Voici une liste de DD pour moins de 60¤

http://www.prixdunet.com/liste/Disque_dur/..._max=60&f_0[]=&f_661[]=&f_478[]=Serial+ATA+II&f_479[]=&f_480[]=&f_1148[]=

Sinon, tu pourrais profiter de l'occasion pour t'offrir un nouveau gros DD, et lui refiler un ancien petit DD de ta config actuelle (mais pas trop hein!)

http://www.prixdunet.com/liste/Disque_dur/...n=75&p_max=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un fossé de performances entre les disques en 5400 tr/min et ceux en 7200 tr/min en ce qui concerne les DD en 3 pouces 1/2 ...

Pour une utilisation générale, disons que tu mettras des secondes supplémentaires pour ouvrir un logiciel quelqu'il soit ... Dans les jeux ce sera encore plus vrai, puisque le disque mettra plus de temps pour accéder aux données ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un fossé de performances entre les disques en 5400 tr/min et ceux en 7200 tr/min en ce qui concerne les DD en 3 pouces 1/2 ...

Pour une utilisation générale, disons que tu mettras des secondes supplémentaires pour ouvrir un logiciel quelqu'il soit ... Dans les jeux ce sera encore plus vrai, puisque le disque mettra plus de temps pour accéder aux données ...

ok merci bon la pour le moment je peut pas vous donné de performance pour le pc car il tourne avec 512 de ram pc2100 et une s3 virge dx 4mo pci comme cg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire tourner une petite distrib linux ou un XP allégé, ça roule :)

Mon Duron 1.3GHz, couplé à 256Mo DDR et une antique GeForce2 MX fait toujours des merveilles pour un usage simple :)

ouai mais ça va pas resté comme ça. en tout cas ce sempron 3000+ est vraiment simpa 34°en full

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire tourner une petite distrib linux ou un XP allégé, ça roule :)

Mon Duron 1.3GHz, couplé à 256Mo DDR et une antique GeForce2 MX fait toujours des merveilles pour un usage simple :)

ouai mais ça va pas resté comme ça. en tout cas ce sempron 3000+ est vraiment simpa 34°en full

45°C en idle :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire tourner une petite distrib linux ou un XP allégé, ça roule :)

Mon Duron 1.3GHz, couplé à 256Mo DDR et une antique GeForce2 MX fait toujours des merveilles pour un usage simple :)

ouai mais ça va pas resté comme ça. en tout cas ce sempron 3000+ est vraiment simpa 34°en full

45°C en idle :transpi:

vive les X2 lol moi mon 3800X2 O/C @ 2500 est a 34 en idle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...