Aller au contenu

[VDS] Altec Lansing FX4021 kit 2.1


Gigatoaster

Messages recommandés

Salut

Je vends mes enceintes Altec Lansing FX4021. Ce sont des enceintes récentes et je les ai acheté en Novembre 2006. En très bon état (neuf), je les vends pour la modique somme de 90¤ à débattre!

0021986942641.jpg

Voici les caractéristiques :

Contenu :

Deux enceintes

Caisson de Basse à configuration isobarique

Boiter de commande filaire

Télécommande sans fil

Tous les cables nécessaire

Plus du produit :

Basse profonde et puissante

Réglages affinés possibles

Qualité et savoir faire d'Altec Lansing

Si y'a des rennais dans le coin possibilité de tester et voir la bête, venez avec votre lecteur mp3 :craint:

Lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum d'accord pour les règles, perso je suis pour couper la poire en deux : je te les propose à 77¤. Qu'en penses-tu?

Sachant que tu peux les considérer comme neuve, j'insiste dessus : pas de traces de clope, de vodka, de coca, de miette etc et poussière faite une fois par semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait elles valent 99.39¤ fdpin chez Grosbill.

On applique en général 30% d'abattement sur le matériel d'occaz, ce qui donne 70¤ en arrondi.

Du coup, 65¤ est une bonne offre en main propre, sachant que l'envoi te coûterait bien plus que 5¤.

Mais c'est ton matos, c'est toi qui décide. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le prix du neuf sur Prixdunet: Cliquez-ici

Le meilleur prix frais de port inclus c'est 105 ¤(plusieurs sites pratiquent ce prix). J'ai pris ce prix et je lui ai appliqué une réduction de 25%, ce qui donne exactement 78.75¤.

Je suis donc intéressé à 80¤ si le kit est en parfait état(aucune rayure ou autre), si tu as encore la boite et qu'il ne manque absolument rien à son contenu lorsque tu l'as acheté et si tu as encore la facture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok arnows, merci de ton intérêt. La facture est dans ma main actuellement, elle date du 23 oct. 2006 et indique un montant de 119¤. C'est une facture Fnac. J'ai encore la boîte.

Pg-Rennes : à en croire ton pseudo on est dans la même ville, donc propose moi un prix peut être que ca m'arrangerai plus, à toi de voir, je suis libre à toute proposition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis intéressé à 80¤ frais de port inclus. Toutefois j'ai d'autres priorités d'investissement en ce moment, donc je n'envisage pas un achat intégral actuellement. En revanche je peux te verser un accompte pour que tu mettes le produit de côté si tu n'es pas pressé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...