Gigatoaster Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Salut Je vends mes enceintes Altec Lansing FX4021. Ce sont des enceintes récentes et je les ai acheté en Novembre 2006. En très bon état (neuf), je les vends pour la modique somme de 90¤ à débattre! Voici les caractéristiques : Contenu : Deux enceintes Caisson de Basse à configuration isobarique Boiter de commande filaire Télécommande sans fil Tous les cables nécessaire Plus du produit : Basse profonde et puissante Réglages affinés possibles Qualité et savoir faire d'Altec Lansing Si y'a des rennais dans le coin possibilité de tester et voir la bête, venez avec votre lecteur mp3 Lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Je suis preneur, mais pas à ce prix :) Je te propose 65¤ en main propre à Rennes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Hum à voir, on en parle en MP si tu veux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Erff, les règles du forum l'interdisent :( Il faut d'abord se mettre d'accord sur le prix sur le topic, et ensuite les MP pour finaliser livraison et mode de paiement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Hum d'accord pour les règles, perso je suis pour couper la poire en deux : je te les propose à 77¤. Qu'en penses-tu? Sachant que tu peux les considérer comme neuve, j'insiste dessus : pas de traces de clope, de vodka, de coca, de miette etc et poussière faite une fois par semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Ben en fait elles valent 99.39¤ fdpin chez Grosbill. On applique en général 30% d'abattement sur le matériel d'occaz, ce qui donne 70¤ en arrondi. Du coup, 65¤ est une bonne offre en main propre, sachant que l'envoi te coûterait bien plus que 5¤. Mais c'est ton matos, c'est toi qui décide. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Je vais voir si j'ai d'autres acheteurs intéressés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Pas intéressé par un échange avec un kit de CS21 je m'imagine Sinon ca m'aurais intéressé aussi surtotu en main prpore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Voici le prix du neuf sur Prixdunet: Cliquez-ici Le meilleur prix frais de port inclus c'est 105 ¤(plusieurs sites pratiquent ce prix). J'ai pris ce prix et je lui ai appliqué une réduction de 25%, ce qui donne exactement 78.75¤. Je suis donc intéressé à 80¤ si le kit est en parfait état(aucune rayure ou autre), si tu as encore la boite et qu'il ne manque absolument rien à son contenu lorsque tu l'as acheté et si tu as encore la facture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Ok arnows, merci de ton intérêt. La facture est dans ma main actuellement, elle date du 23 oct. 2006 et indique un montant de 119¤. C'est une facture Fnac. J'ai encore la boîte. Pg-Rennes : à en croire ton pseudo on est dans la même ville, donc propose moi un prix peut être que ca m'arrangerai plus, à toi de voir, je suis libre à toute proposition... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 arnows : as tu fait ton choix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Je suis intéressé à 80¤ frais de port inclus. Toutefois j'ai d'autres priorités d'investissement en ce moment, donc je n'envisage pas un achat intégral actuellement. En revanche je peux te verser un accompte pour que tu mettes le produit de côté si tu n'es pas pressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Bien je quitte Rennes à la fin du mois et comme je déménage, je compte me séparer de ce kit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Dans ce cas je préfère retirer ma proposition d'achat, bonne continuation pour la vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2007 D'accord. Si y'a d'autres personnes intéressées, qu'ils n'hésitent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 14 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Qu'ils n'hésitent vraiment pas hein hihihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.