FredB Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 ouais mais là t'es pas en haut, t'es en bas y a surement un post de masqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 en fait l'indice est bien planqué. lisez bien CHAQUE post, on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Ou alors on se la joue "branleur" et on attend 2jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 ils ont masqué le truc, et ils se foutent de nos gueuls les admin modo là :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 bah ui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Effectivement mon post est masqué, suffit de le démasqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 bah démasque le... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Zorro, sort de ce corp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 démasque le, et met le en 2eme post, comme ça on le verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Moi j'dis faudrait un grade/titre spécial pour les gens qui (free)postent dans le p'tit coin en commençant par moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Vous le méritez ? En tous les cas c'est déjà bien que vous ayez votre coin à vous sur le forum En fait tu veux un truc que pour toi mais tu t'es dis je vais demander pour les autres aussi pour avoir plus de chances non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Bah fredb faut lui donner le titre de "idemman" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 bah disons qu'il n'y a pas que du freepost... prend le quotemachine, avec chatton on parle de voiture en ce moment, c'est pas forcement freeposter dans un autre topic, on parle de... bescherelle bah pareil, on freepost pas vraiment ('fin si on veut ) et j'en passe... ou pas donc est-ce qu'on le mérite... bah j'sais pas, c'est des arguments pourris qui valent rien donc... c'est vous qui voyez, comme dirait l'autre En fait tu veux un truc que pour toi mais tu t'es dis je vais demander pour les autres aussi pour avoir plus de chances non ? Merci de ton soutien petit lapinou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Freepost powwa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 J'ai masqué les post de X et de Z qui avaient deviné la surprise. Désolé les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 les pauvres, vont être envahi par les MP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 XZombi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 et en plus c'est même pas vrai ! si ? EDIT : après vérification j'ai vu que ce n'est pas vrai :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Vous gobez tout ce qu'on dit alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 moi non, je me méfie de tout, toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 EDIT : après vérification j'ai vu que ce n'est pas vrai Si, à la page 7 entre tes 2 posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Vous trouverez jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 t'as masqué des posts certes ! mais tu viens de le faire à l'instant... et c'était pas des posts qui révélaient quoi que ce soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Bon t'es jaloux ça je peux l'accepter mais pas obligé de mettre cette jalousie sur la place publique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 J'suis pas jaloux du tout voyons ! Et y a aucune raison pour que je le sois En fait t'es vert parce que j'ai découvert ton petit jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.