Posté(e) le 3 mai 200718 a ouais mais là t'es pas en haut, t'es en bas y a surement un post de masqué
Posté(e) le 3 mai 200718 a ils ont masqué le truc, et ils se foutent de nos gueuls les admin modo là :/
Posté(e) le 3 mai 200718 a Moi j'dis faudrait un grade/titre spécial pour les gens qui (free)postent dans le p'tit coin en commençant par moi
Posté(e) le 3 mai 200718 a Vous le méritez ? En tous les cas c'est déjà bien que vous ayez votre coin à vous sur le forum En fait tu veux un truc que pour toi mais tu t'es dis je vais demander pour les autres aussi pour avoir plus de chances non ?
Posté(e) le 3 mai 200718 a bah disons qu'il n'y a pas que du freepost... prend le quotemachine, avec chatton on parle de voiture en ce moment, c'est pas forcement freeposter dans un autre topic, on parle de... bescherelle bah pareil, on freepost pas vraiment ('fin si on veut ) et j'en passe... ou pas donc est-ce qu'on le mérite... bah j'sais pas, c'est des arguments pourris qui valent rien donc... c'est vous qui voyez, comme dirait l'autre En fait tu veux un truc que pour toi mais tu t'es dis je vais demander pour les autres aussi pour avoir plus de chances non ? Merci de ton soutien petit lapinou
Posté(e) le 3 mai 200718 a J'ai masqué les post de X et de Z qui avaient deviné la surprise. Désolé les autres
Posté(e) le 3 mai 200718 a et en plus c'est même pas vrai ! si ? EDIT : après vérification j'ai vu que ce n'est pas vrai :transpi:
Posté(e) le 3 mai 200718 a EDIT : après vérification j'ai vu que ce n'est pas vrai Si, à la page 7 entre tes 2 posts
Posté(e) le 3 mai 200718 a t'as masqué des posts certes ! mais tu viens de le faire à l'instant... et c'était pas des posts qui révélaient quoi que ce soit
Posté(e) le 3 mai 200718 a Bon t'es jaloux ça je peux l'accepter mais pas obligé de mettre cette jalousie sur la place publique.
Posté(e) le 3 mai 200718 a J'suis pas jaloux du tout voyons ! Et y a aucune raison pour que je le sois En fait t'es vert parce que j'ai découvert ton petit jeu
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.