CoxleDingo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 et ta chanté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 nan j'étais aux scouts on a fait un feu et on s'est fouettés avec des bâtons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 mmm, c'est quel genre de scoot? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Il fait pas beau en suisse? Vu qu'en Bretagne y a le soleil Tiens je vais faie de la pub à Cox: scout comme les gens autour de feux de bois à tuer des écureuilles ou Scoot comme le truc que vend cox sur occaz land? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Ptain ce scoot va surement encore le trimballer encore lgtps je crois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 nan j'étais aux scouts on a fait un feu et on s'est fouettés avec des bâtons z'êtes sûrs que vous ne vous êtes faits que fouetter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Ptain ce scoot va surement encore le trimballer encore lgtps je crois ^^ Pourtant en général les d'jeuns ils aiment bien ça. Alalala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 le fouettage ou le plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 nan les d'jeuns aiment bien les scoot en général pas le fouettage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 bin la preuve que non :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 faut croire que PCI est vraiment mal fréquenté alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Bah il est pas que sur pci le scoot, il est partouttttt (ou presque) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 1 bon point au premier qui cite le nom du fondateur du mouvement scout Indice : c'était un colonel anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 T'as essayer de l'attaché avec un antivol en centre ville la nuit? je suis sûr qu'il partira en moins de 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 On parle de quoi ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 1 bon point au premier qui cite le nom du fondateur du mouvement scout Indice : c'était un colonel anglais. Lord Baden-Powell of Gilwell. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 De scoot Et avant de scout. Enfin les scout tu peux aussi les attacher et les fouetter c'est comme vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 tuXXX de retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 tuXXX de retour Yeah! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Lord Baden-Powell of Gilwell. Merci félicitations il y a d'ailleurs un excellent sketch de Pierre Desproges sur le sujet je te passe la main du quizz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 J'ai l'impression qu'il y a toujours eu au moins un "rouge" pour squatter je te passe la main du quizz ! Je t'en pris: tu fais ça très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Comment faire pour utiliser chmod après avoir fait "chmod 000 $(which chmod)" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 À propos de rouge, en quel mois, dans le calendrier grégorien, a eu lieu la Révolution d'Octobre ? Attention, il y a un piège (contrairement au fameux cheval blanc d'Henri IV) Ma langue au chat pour chmod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 DM Mais quel boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.