Posté(e) le 5 mai 200718 a nan j'étais aux scouts on a fait un feu et on s'est fouettés avec des bâtons
Posté(e) le 5 mai 200718 a Il fait pas beau en suisse? Vu qu'en Bretagne y a le soleil Tiens je vais faie de la pub à Cox: scout comme les gens autour de feux de bois à tuer des écureuilles ou Scoot comme le truc que vend cox sur occaz land?
Posté(e) le 5 mai 200718 a nan j'étais aux scouts on a fait un feu et on s'est fouettés avec des bâtons z'êtes sûrs que vous ne vous êtes faits que fouetter ?
Posté(e) le 5 mai 200718 a Ptain ce scoot va surement encore le trimballer encore lgtps je crois ^^ Pourtant en général les d'jeuns ils aiment bien ça. Alalala
Posté(e) le 5 mai 200718 a 1 bon point au premier qui cite le nom du fondateur du mouvement scout Indice : c'était un colonel anglais.
Posté(e) le 5 mai 200718 a T'as essayer de l'attaché avec un antivol en centre ville la nuit? je suis sûr qu'il partira en moins de 2
Posté(e) le 5 mai 200718 a 1 bon point au premier qui cite le nom du fondateur du mouvement scout Indice : c'était un colonel anglais. Lord Baden-Powell of Gilwell. Merci
Posté(e) le 5 mai 200718 a De scoot Et avant de scout. Enfin les scout tu peux aussi les attacher et les fouetter c'est comme vous voulez
Posté(e) le 5 mai 200718 a Lord Baden-Powell of Gilwell. Merci félicitations il y a d'ailleurs un excellent sketch de Pierre Desproges sur le sujet je te passe la main du quizz !
Posté(e) le 5 mai 200718 a J'ai l'impression qu'il y a toujours eu au moins un "rouge" pour squatter je te passe la main du quizz ! Je t'en pris: tu fais ça très bien
Posté(e) le 5 mai 200718 a Comment faire pour utiliser chmod après avoir fait "chmod 000 $(which chmod)" ?
Posté(e) le 5 mai 200718 a À propos de rouge, en quel mois, dans le calendrier grégorien, a eu lieu la Révolution d'Octobre ? Attention, il y a un piège (contrairement au fameux cheval blanc d'Henri IV) Ma langue au chat pour chmod
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.