CoxleDingo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Logique n'est pas compatible avec trebeb, donc... *sifflote* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 c'est le bordel ici, va falloir sévir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 comme par hazard le voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Logique n'est pas compatible avec trebeb, donc...*sifflote* Exact, donc y a pas de raison que je ferme à 2h45 comme j'ai ouvert, y aura sans doute un supplément le temps que je dorme c'est le bordel ici, va falloir sévir Pas aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Cox ? il était déjà là avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Cox ? il était déjà là avant si peu et suis pas le seul je crois mais bon quesque je ferait pas pour l'aniv d'INpact et comme je suis pas la cet aprem et ce soir, j'en profites, mais y en a qui sont en train d'exploser les compteur là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 De ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 zavez pris vos jumelles laser ? on est sur une nationale là, c'est 90 posts à l'heure maxi :français: au-delà de 130, y'a du retrait de permis dans l'air ^^ et vive l'anarchie hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 140 posts en 3 heures, ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 rallalaaaa les ouf ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Ben ça fait même pas 50 pst/h Donc moins d'1 pst/m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 ces jeunes, c'est plus ce que c'était ^^ moi de mon temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 hein alors c'est quoi la surprise sa fait cinq jours que je suis se topic et j'ai pas tout compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 continue à réfléchir tout haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Neo vient d'être surpris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 La surprise c'est que y'a plein de monde parce que c'est l'anniversaire de PCINpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 j'ai 30min à perdre, vais jouer au cons DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 ces jeunes, c'est plus ce que c'était ^^moi de mon temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 y'a toujours plein de monde sur INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Mais y'a rarement eu aussi beaucoup de posteurs dans le petit coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 mais nan, y'a a toujours eu autant, simplement, ils postaient moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Ah ouais ptetre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 c'est sur, crois-en mon expérience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.