Posté(e) le 5 mai 200718 a et vous avez prevus de faire quoi aujourd'hui ? Je devais bosser et pas poster.
Posté(e) le 5 mai 200718 a Pis tramway qui me rattrape là j'l'avais dit qu'il y aurait des coureurs de fond
Posté(e) le 5 mai 200718 a Auteur Bon, si ça fait plaisir à certains, tant mieux, mais ce qui me fait peur c'est que blabla redevienne un endroit où certains postent non pas pour discuter, mais pour jouer à "qui qu'a la plus grosse". Ca ne dure que 24 heures environ pour fêter l'anniversaire, après le blocage est remis en place pas question de laisser partir en live le forum
Posté(e) le 5 mai 200718 a C'est pour augmenter le compteur des modos, et après avant que tout le monde s'en aperçoive on remet comme avant.
Posté(e) le 5 mai 200718 a chattonga qui met juste un smiley ds chaqun de ses posts, t'es reperé Je viens de saisir... Et ça dure 24H ? Déjà
Posté(e) le 5 mai 200718 a Je viens de saisir... Et ça dure 24H ? Le compteur tourne, il reste largement moins que ça
Posté(e) le 5 mai 200718 a Bon eh bahmoi j'vais pas pouvoir finir la journée avec vous, j'ai faim et je suis pas là cet aprem
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.