eYo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 M'en fou je suis premier, mais j'ai un défie à relever 1000 messages dans la journée, sa va être dur mais je peux le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Wow Tram t'aura tes 1000 posts aujourd'hui Et à mon avis c'est que le début pour certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Bon, si ça fait plaisir à certains, tant mieux, mais ce qui me fait peur c'est que blabla redevienne un endroit où certains postent non pas pour discuter, mais pour jouer à "qui qu'a la plus grosse". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Wow Tram t'aura tes 1000 posts aujourd'hui C'est mon but après j'arrete (ou je vise les 2000 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 mouais, c'est pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Chaud quand même de faire 2000 post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Bon, si ça fait plaisir à certains, tant mieux, mais ce qui me fait peur c'est que blabla redevienne un endroit où certains postent non pas pour discuter, mais pour jouer à "qui qu'a la plus grosse". Bah ca tu pourras pas passer à côté :/ et puis c'est pas blabla mais le café et ca dure qu'un temps limité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Je vise 3000 moi evidemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 çava les chevilles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Easy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Faut voir... 2000 en 24H ça fait seulement un post toutes les 43s sans manger sans dormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Moi je regarde plus mon compteur. D'ailleurs je doute que Neo puisse en avoir le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Bon, si ça fait plaisir à certains, tant mieux, mais ce qui me fait peur c'est que blabla redevienne un endroit où certains postent non pas pour discuter, mais pour jouer à "qui qu'a la plus grosse". Bah ca tu pourras pas passer à côté :/ et puis c'est pas blabla mais le café et ca dure qu'un temps limité Au temps pour moi, cerveau embrumé, posts lus en diagonale, tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 waa le bordel et trebeb qui m'engeule hier soir.. enfin ce matin car j'en profite alors que personne est sur le forum.... non mais l'abus.... j'ai du retard la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Non sa va trop vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Très belle journée aujourd'hui vous trouvez pas ? Y en qui ont au moins regardé en direction de leur fenêtre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Y en qui ont au moins regardé en direction de leur fenêtre ? J'ai essayé de l'ouvrir, mais il faisait trop de soleil ça gênait pour lire sur l'écran, du coup j'ai refermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Au temps pour moi, cerveau embrumé, posts lus en diagonale, tout ça... Ya aucun mal, ta remarque été tout à fait claire et normal Au temps pour moi, cerveau embrumé, posts lus en diagonale, tout ça... Ya aucun mal, ta remarque été tout à fait claire et normal Et puis c l'aniv d'INpact quoi ^^ tous ds le café pour feter ca ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 J'ai essayé de l'ouvrir, mais il faisait trop de soleil ça gênait pour lire sur l'écran, du coup j'ai refermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Moi il fait pas beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 moi il fait moche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Moi il fait pas beau Et ça t'arrange bien dis donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Chez moi c pareil bof bof, mais ce soir SPIDERMAN 3, yaouhhhhhhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.