Posté(e) le 5 mai 200718 a Un nouveau ? petit ? où ça ? Cherche un peu... plus bas... plus bas... de l'autre côté... voilàà!
Posté(e) le 5 mai 200718 a Auteur Bien bien y a du monde qui arrive, il va être temps de passer le flood control à 30 minutes
Posté(e) le 5 mai 200718 a Ouais déjà que 15 sec c'est trop là, ça me le choppe à chaque fois, pis je dois rattendre 15 sec
Posté(e) le 5 mai 200718 a J'sais pas j'suis pas nouveau moi c'est juste que je post moins que vous dans les autres sections
Posté(e) le 5 mai 200718 a Bien bien y a du monde qui arrive, il va être temps de passer le flood control à 30 minutes NoooooooooooooN
Posté(e) le 5 mai 200718 a Normal j't'ai pas vu souvent sur blabla non plus mais j'étais à Nice pour mes partiels s'te semaine donc bon...
Posté(e) le 5 mai 200718 a Auteur Ouais déjà que 15 sec c'est trop là, ça me le choppe à chaque fois, pis je dois rattendre 15 sec Ah ouais c'est vrai j'avais oublié ça J'ai un peu triché alors là en venant d'en poster 12 en même temps alors?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.