Aller au contenu

carte mère


tchalour

Messages recommandés

si il était possible de pouvoir démarrer un PC sans barette de mémoire

oui c'est super sympa ! ca fait plein de "BIP" !!! lol

t fou de poser des question comme ca! :incline:

quelle serait les performances afficher par le PC

ben je suis sur (a 99%) que c'est impossible a faire fonctionner ! donc perfs :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c possible mais je voulais savoir si il était possible de pouvoir démarrer un PC sans barette de mémoire. Si oui quelle serait les performances afficher par le PC. Si non bah tant pis :love:

..........................................................................

:-D:-D

:fichegueule:

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie tu vas voir le résultat et si ca fonctionne et que tu arrive sous Windaube tu vas surement récolter un prix Nobel..p-e 2 :-D:fou::mdr:

Jsors et je reviens pas sur se topic... :eeek2::yes:

:mdr::mdr: ils sont fou c romains

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

non, mais... fo pas rire de lui ... ont vois bien qui ne connait absolument pas grand chose...

faut commencé a quelque part...

mais c'est vrai que c'est poussé cette question ... :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c possible mais je voulais savoir si il était possible de pouvoir démarrer un PC sans barette de mémoire. Si oui quelle serait les performances afficher par le PC. Si non bah tant pis :-D

bien... peu être en branchand ta carte mère sur ta mémoire ...

mais la il risque de manqué de ressources ..............................

:yes::fou::fou::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

BORD** !!!!!!!

QUESTCE QUE J'AI DIS !!!!!!!

c'est pas moi ca :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca marche pas du tout...

Par contre, tu veux jouer, désactive ton cache L1 et L2 et boot... Tu va voir, c'est sympa... Prévois quelque chose à faire, c'est assez lent

Dans le genre dattendre Mister751 avec son Athlon Fx . Quand il vas arriver sous windaube, i devrait etre synchro avec lautre qui attend que les bips cesse :fou::D

La c vrai que je reviens plus :francais::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas aussi que dans la procédure de démarrage le bios vérifie si tout le materiel de base fonctionne et ca inclus la mémoire, donc si elle n'est pas présente il te le fait savoir en crians en code morse : Bip bip bip bip :mdr:

P-e pas en morse la ...mais en code Bip

Si jai dit une connerie remmetez moi a ma place :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon les pieces de base pour un pc c'est alim + carte mere + processeur + ventirad + memoire + carte video

si un de ces element est manquant ou deffectueux ca marche pas (ou ca va pas tarder a peter voir le ventirad)

ce qui est fou c'est qu'on peut demarrer un pc sans souris et clavier lol :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un pc fonctionne sans carte vidéo... si la cm est bien faite...

+1 La cg n'est pas toujours nécessaire pour démarrer ,une fois que le pc est configurer, tu enleve la radeon 9800 pro et tu la met dans ton ordi de jeux..et lautre tu le démarre sans écran et sans cg, c'est sa que tu voulais dire Neo Hein?

Je M'élu boulet du jour si jsuis dans lererur :fumer::rhooo::kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon les pieces de base pour un pc c'est alim + carte mere + processeur + ventirad + memoire + carte video

si un de ces element est manquant ou deffectueux ca marche pas (ou ca va pas tarder a peter voir le ventirad)

ce qui est fou c'est qu'on peut demarrer un pc sans souris et clavier lol :-D

+30 pour la caret graphique , c'est pas obligatoire

il faut aimer les lignes de commandes et aussi si possible mettre un serveur ssh c'est plus mieux bien.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon les pieces de base pour un pc c'est alim + carte mere + processeur + ventirad + memoire + carte video

si un de ces element est manquant ou deffectueux ca marche pas (ou ca va pas tarder a peter voir le ventirad)

ce qui est fou c'est qu'on peut demarrer un pc sans souris et clavier lol  :craint:

+30 pour la caret graphique , c'est pas obligatoire

il faut aimer les lignes de commandes et aussi si possible mettre un serveur ssh c'est plus mieux bien.... :non:

:haine2:

pourquoi ne pas juste mettre une carte graphique vraiment cheap pci très pas chère ... c'est juste pour voir quelque chose ... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...