Soulfly_tribe90 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Alors voilà je viens d'installer un Vista sur un Acer T150-S97Z, en règle général ca se passe bien enfin quelque soucis niveau Windows Defender, Indexer qui me lance un message du genre : machin s'arrete pour cause de dysfonctionnement... Mais le pire je crois, c'est lorsque je lance WLM --> je le lance pas de soucis, je me connecte, je vois mes contacts deux secondes et hop un écran bleu du genre memoire dump ou je sais pas quoi... et apres ca redemarre directement... Donc je comprend pas du tout pourquoi ca me fait ca... Sinon d'installer j'ai mes drivers NVIDIA pour ma carte 7200LE, Avast! en antivirus, Firefox et pour l'instant rien d'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 désactivez le redémarrage automatique de Vista, et dites ce qui est écrit sur l'écran bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.