obidankenobi Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Salut à tous, De toute ma config. il me reste à vendre: -un écran 19" LCD Philips 190S DVI: .prix d'achat: 426 Euros .prix de vente: 150 Euros -une imprimante multifonctions Epson RX420 avec cartouche d'encre pleine à 95% .prix d'achat: 165 Euros .prix de vente: 100 Euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Une petite photo de l'écran c'est possible? Une petite photo de l'écran c'est possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obidankenobi Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Ici pour l'écran ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 merci pour la photo, malheureusement je cherhe un 19 pouce format 16/10 .. up au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obidankenobi Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorryn Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Bonjour à tous ! Et bonjour à toi ! Je suis très intéressé par l'écran ? Est-il en en bon état ? Des pixels morts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obidankenobi Posté(e) le 3 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Non, aucun pixel mort et il est en trés bonne état ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorryn Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Non, aucun pixel mort et il est en trés bonne état ! Je suis pas loin d'être prêt à acheter...tu es en rp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obidankenobi Posté(e) le 3 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Ok Lorryn, on peut passer en MP pour l'écran si t'es ok pour l'achat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.