Aller au contenu

Chanhger son IP


Messages recommandés

Bonjour, je suis chez Free et j'ai une ip fixe. Ce serait pour savoir si je peux la rendre renouvelable ou bien la cacher.

Merci d'avance

Même si elle était dynamique vous ne seriez pas plus anonyme, faut arrêter cette rumeur hein :transpi:

Vous avez quelque chose à vous reprocher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez quelque chose à vous reprocher ?

Non du tout mais je pensais qu'avec une ip changeante, c'était plus difficile de se faire hacker etc...

Il est vrai qu'en variant son IP on a moins de chance a se faire Scanner sur le net, donc éviter les merdes zombies etc...

Amour :censored:

:transpi: Tiens, NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :transpi:

Non mais c'est vrai que t'as moins de chance de te faire hacker, mais avec Free, c'est IP fixe :censored: alors interesse toi à la sécurité de ton ordinateur, fait des tests sur https://www.grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2 ( ShieldUp ) , ferme les ports ouvert avec ton firewall, désactive NetBios si tu ne partage pas de fichier dans un réseau domestique, désactive uPNP , prend un bon antivirus, un bon firewall, tu verras t'aura presque aucune chance de te faire pirater, n'oublie pas les mises à jour !

j'ai du oublier pas mal de chose je suppose mais ce n'est qu'un très bon début :censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p Tiens, NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :transpi:

Euh, sa va pas trop resté crampé sur la touche "N" :transpi:

C'est quoi tout ces N :D , tu veux nous dire quoi :transpi:

Un BufferOvelfow sur les caractères :byebye:

Overflow, dis nous TOOOOOOUT :incline:

Je voulais te déclarer ma flamme, grace à Amour :byebye:

ou ma N ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p Tiens, NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :transpi:

Euh, sa va pas trop resté crampé sur la touche "N" :transpi:

C'est quoi tout ces N :D , tu veux nous dire quoi :byebye:

Un BufferOvelfow sur les caractères :byebye:

Overflow, dis nous TOOOOOOUT :transpi:

Je voulais te déclarer ma flamme, grace à Amour :transpi:

ou ma N ! :byebye:

Bon, comprend po' :transpi:

:corde:

ta N ? ou ta haine ? :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les connards qui passent leur temps à essayer de se connecter en ssh, oui, ça me tue...

Et fail2ban, à ton avis, il fait quoi ? Il appelle iptables, n'empêche que ça m'énerve...

Heunon, fail2ban il utilise iptablespour créer des regles qui sont en concordance avec les bizzarerie qu"il a trouver dans le logauth et puis si t'en a marrre de tout ca et ben tu change ton port ssh comme ca plus de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les connards qui passent leur temps à essayer de se connecter en ssh, oui, ça me tue...

Et fail2ban, à ton avis, il fait quoi ? Il appelle iptables, n'empêche que ça m'énerve...

Heunon, fail2ban il utilise iptablespour créer des regles qui sont en concordance avec les bizzarerie qu"il a trouver dans le logauth et puis si t'en a marrre de tout ca et ben tu change ton port ssh comme ca plus de problème

J'ai du mal à suivre là, elle est où la différence avec ce que j'ai dit ? :mdr:

Et pour le port j'ai une de mes machines ou j'ai pas le choix malheureusement. :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à suivre là, elle est où la différence avec ce que j'ai dit ? :mdr:

C'est juste une question de formulation, fail2ban n'appel pas iptable, il créait une règle que va utiliser iptables.

Pour le port, si tu n'a pas dechoix possible et bien limite alors au ip autorisée a la connexion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...