herbain Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Bonjour, je suis chez Free et j'ai une ip fixe. Ce serait pour savoir si je peux la rendre renouvelable ou bien la cacher. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Non il n'est pas possible... normalement les IP Free sont fixes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Bonjour, je suis chez Free et j'ai une ip fixe. Ce serait pour savoir si je peux la rendre renouvelable ou bien la cacher.Merci d'avance Même si elle était dynamique vous ne seriez pas plus anonyme, faut arrêter cette rumeur hein Vous avez quelque chose à vous reprocher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herbain Posté(e) le 28 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Vous avez quelque chose à vous reprocher ? Non du tout mais je pensais qu'avec une ip changeante, c'était plus difficile de se faire hacker etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Vous avez quelque chose à vous reprocher ? Non du tout mais je pensais qu'avec une ip changeante, c'était plus difficile de se faire hacker etc... Il est vrai qu'en variant son IP on a moins de chance a se faire Scanner sur le net, donc éviter les merdes zombies etc... Amour, :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Vous avez quelque chose à vous reprocher ? Non du tout mais je pensais qu'avec une ip changeante, c'était plus difficile de se faire hacker etc... Il est vrai qu'en variant son IP on a moins de chance a se faire Scanner sur le net, donc éviter les merdes zombies etc... Amour Tiens, NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Non mais c'est vrai que t'as moins de chance de te faire hacker, mais avec Free, c'est IP fixe alors interesse toi à la sécurité de ton ordinateur, fait des tests sur https://www.grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2 ( ShieldUp ) , ferme les ports ouvert avec ton firewall, désactive NetBios si tu ne partage pas de fichier dans un réseau domestique, désactive uPNP , prend un bon antivirus, un bon firewall, tu verras t'aura presque aucune chance de te faire pirater, n'oublie pas les mises à jour ! j'ai du oublier pas mal de chose je suppose mais ce n'est qu'un très bon début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Tiens, NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Euh, sa va pas trop resté crampé sur la touche "N" C'est quoi tout ces N , tu veux nous dire quoi Un BufferOvelfow sur les caractères Overflow, dis nous TOOOOOOUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Tiens, NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Euh, sa va pas trop resté crampé sur la touche "N" C'est quoi tout ces N , tu veux nous dire quoi Un BufferOvelfow sur les caractères Overflow, dis nous TOOOOOOUT Je voulais te déclarer ma flamme, grace à Amour ou ma N ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Tiens, NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Euh, sa va pas trop resté crampé sur la touche "N" C'est quoi tout ces N , tu veux nous dire quoi Un BufferOvelfow sur les caractères Overflow, dis nous TOOOOOOUT Je voulais te déclarer ma flamme, grace à Amour ou ma N ! Bon, comprend po' ta N ? ou ta haine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Spa bien le Wawa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Vous avez quelque chose à vous reprocher ? Non du tout mais je pensais qu'avec une ip changeante, c'était plus difficile de se faire hacker etc... non plus, les robots scannent internet au hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Sinon tu peux toujours utiliser un proxy. Pour savoir ce que c'est: http://sebsauvage.net/comprendre/proxy/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 mais vous vous prenez pour qui ? pourquoi quelqu'un vous piraterai ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Bah rien que les scans et les tentatives de connections ssh c'est chiant... Ex : hier, un chinois qui s'est fait bloquer trois fois par fail2ban chez moi (entre autre...) Bon maintenant j'ai foutu un Drop sur son IP, et j'en entend plus parler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 ça vous tue de vous faire scanner ? un firewall et hop tout est régler. après un mec va pas se faire chier à passer un firewall pour faire un stro sur un pc perso, ça vaut pas le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Bah les connards qui passent leur temps à essayer de se connecter en ssh, oui, ça me tue... Et fail2ban, à ton avis, il fait quoi ? Il appelle iptables, n'empêche que ça m'énerve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Bah les connards qui passent leur temps à essayer de se connecter en ssh, oui, ça me tue...Et fail2ban, à ton avis, il fait quoi ? Il appelle iptables, n'empêche que ça m'énerve... Heunon, fail2ban il utilise iptablespour créer des regles qui sont en concordance avec les bizzarerie qu"il a trouver dans le logauth et puis si t'en a marrre de tout ca et ben tu change ton port ssh comme ca plus de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Bah les connards qui passent leur temps à essayer de se connecter en ssh, oui, ça me tue...Et fail2ban, à ton avis, il fait quoi ? Il appelle iptables, n'empêche que ça m'énerve... Heunon, fail2ban il utilise iptablespour créer des regles qui sont en concordance avec les bizzarerie qu"il a trouver dans le logauth et puis si t'en a marrre de tout ca et ben tu change ton port ssh comme ca plus de problème J'ai du mal à suivre là, elle est où la différence avec ce que j'ai dit ? Et pour le port j'ai une de mes machines ou j'ai pas le choix malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 J'ai du mal à suivre là, elle est où la différence avec ce que j'ai dit ? C'est juste une question de formulation, fail2ban n'appel pas iptable, il créait une règle que va utiliser iptables. Pour le port, si tu n'a pas dechoix possible et bien limite alors au ip autorisée a la connexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Euh oui, mais pour créer la règle, il utilise bien la commande 'iptables'. Enfin, c'est un détail ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 et iptables sur windows ça donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.