frederic luc Posté(e) le 23 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Salut frederic luc,Je viens de découvrir tes travaux de moddeur fou J'ai passé la soirée à regarder les topics de tes mods Virus, O.P.M.TT et Terminator (y a pu de photos pour Samurai ) Je suis bluffé par la qualité des finition de tes mods Je squatte ici pour voir ce que va donner BigAir... Salut a tous Je te remercie hbt_oz tu peux les revoirs ici http://www.mempa.org/forum/vos-mods-sectio...entaires-b78.0/ Mais "BigAir" me donne du souci pour les cotés ,pour moi les portes ont trop de defauts donc je vais les refaires Pour la découpage du plexi je fais mon traçage ,ensuite percage avec un gros foret,une premiere decoupe a la scie sauteuse et ensuite au dremel au plus pres du traçage finition lime demi ronde et laine de fer pour polir la decoupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunaudm Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Merci des infos =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hbt_oz Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Je viens de voir les photos de Samourai A voir tous les trucs de fou que tu as réalisés jusqu'à maintenant, je ne me fais pas de soucis pour les portes de ton Big Air... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 24 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Je viens de voir les photos de Samourai A voir tous les trucs de fou que tu as réalisés jusqu'à maintenant, je ne me fais pas de soucis pour les portes de ton Big Air... MERCI BEAUCOUP hbt_oz salut a tous J'ai trouvé des tubes PVC de 250mm de diametre mais en 4 metres de long et ils ne font pas en 1 metre de long donc j'ai fait autrement voici les photos L'ouverture pour le passage nappe et alimentation du lecteur Donc j'ai refait comme la premier fois mais en plexi de 3mm L'ouverture pour le passage de l'air Voila comme cela Demain matin grosse finition sur les flancs qui vont sur les portes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 25 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 salut a tous Voici le travail que j'ai fait sur "BigAir" Le travail fait dessus,avec le soudage au ras du plexi On ajuste pour l'autre porte Pour une meilleure aspiration de l'air je fait un mastiquage Un petit passage en couleur pour voir les defauts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 t'as peint le fan ou c'est un effet d'optique ??? ah et hum...c'est a cette heure la qu'on fait la maj d'un mod ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 25 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 t'as peint le fan ou c'est un effet d'optique ??? ah et hum...c'est a cette heure la qu'on fait la maj d'un mod ? Tu sais bien que moi j'ai pas d'heure,d'ailleur le passage en couleur ma permis de voir les defauts et la je refait du mastiquage sur les cotés demain matin je ponce donc demain soir photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 rah vivement que je rattaque le modding Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2008 rah vivement que je rattaque le modding salut a tous allez au travail Aoren ,fait nous un MOD on attend tous ,voici la suite sur "BigAir" en photo comme d'habitude. Perçage pour la fixation du socle du CRT peinture et vernie Mes stickers pour BigAir Pour la circonstance la plaque support carte mére est repeint en ORANGE vif avec un decoupage pour le passage de l'air Une petite alim repeinte elle aussi avec gaine noir VOILA LE RESULTAT EN 1 JOUR J'ai tout le derriere a finir avec sa plaque de finition ainsi que les flancs des portes a lisser Pour demain matin j'ai des cources a faire ,peinture ,vernis....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 magnifique!!! j' ai hate de voir les températures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Du taff de pro y a rien a redire c'est pour l'instant le plus beau mod que j'ai vus .... Bravo tout est parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 14 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2008 Du taff de pro y a rien a redire c'est pour l'instant le plus beau mod que j'ai vus .... Bravo tout est parfait salut a tous BigAir as prit un grand virage ,je vous poste les photos ce soir vers 20h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Du taff de pro y a rien a redire c'est pour l'instant le plus beau mod que j'ai vus .... Bravo tout est parfait salut a tous BigAir as prit un grand virage ,je vous poste les photos ce soir vers 20h30 cool, on sera la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 BigAir as prit un grand virage Il s'est envolé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 pouin pouin pouin pouin..... Aoren et ses blagues...... Sinon j'aime le suspens que laisse planer fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 c'est pas mieux hop hop on sort tous les deux ======>[&] [edit] rah ca prete a confusion bon on sort du topic quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 on je squatte c'est tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 bé moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Allez! dépêche toi, post nous ces photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 il est pas 20h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 mais si je sais, mais c'est pas une raison! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 bah si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 14 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2008 salut a tous Bizarre depuis 20mm je n'arrive plus avoir une bonne connection ni mes tofs sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 salut a tousBizarre depuis 20mm je n'arrive plus avoir une bonne connection ni mes tofs sur le forum. bon je vais voir un film en attendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Zut mon serial modeur a un souçi lol (essaye hiboox) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.