Posté(e) le 23 janvier 200817 a Auteur Salut frederic luc,Je viens de découvrir tes travaux de moddeur fou J'ai passé la soirée à regarder les topics de tes mods Virus, O.P.M.TT et Terminator (y a pu de photos pour Samurai ) Je suis bluffé par la qualité des finition de tes mods Je squatte ici pour voir ce que va donner BigAir... Salut a tous Je te remercie hbt_oz tu peux les revoirs ici http://www.mempa.org/forum/vos-mods-sectio...entaires-b78.0/ Mais "BigAir" me donne du souci pour les cotés ,pour moi les portes ont trop de defauts donc je vais les refaires Pour la découpage du plexi je fais mon traçage ,ensuite percage avec un gros foret,une premiere decoupe a la scie sauteuse et ensuite au dremel au plus pres du traçage finition lime demi ronde et laine de fer pour polir la decoupe
Posté(e) le 24 janvier 200817 a Je viens de voir les photos de Samourai A voir tous les trucs de fou que tu as réalisés jusqu'à maintenant, je ne me fais pas de soucis pour les portes de ton Big Air...
Posté(e) le 24 janvier 200817 a Auteur Je viens de voir les photos de Samourai A voir tous les trucs de fou que tu as réalisés jusqu'à maintenant, je ne me fais pas de soucis pour les portes de ton Big Air... MERCI BEAUCOUP hbt_oz salut a tous J'ai trouvé des tubes PVC de 250mm de diametre mais en 4 metres de long et ils ne font pas en 1 metre de long donc j'ai fait autrement voici les photos L'ouverture pour le passage nappe et alimentation du lecteur Donc j'ai refait comme la premier fois mais en plexi de 3mm L'ouverture pour le passage de l'air Voila comme cela Demain matin grosse finition sur les flancs qui vont sur les portes Modifié le 24 janvier 200817 a par frederic luc
Posté(e) le 25 janvier 200817 a Auteur salut a tous Voici le travail que j'ai fait sur "BigAir" Le travail fait dessus,avec le soudage au ras du plexi On ajuste pour l'autre porte Pour une meilleure aspiration de l'air je fait un mastiquage Un petit passage en couleur pour voir les defauts
Posté(e) le 25 janvier 200817 a t'as peint le fan ou c'est un effet d'optique ??? ah et hum...c'est a cette heure la qu'on fait la maj d'un mod ?
Posté(e) le 25 janvier 200817 a Auteur t'as peint le fan ou c'est un effet d'optique ??? ah et hum...c'est a cette heure la qu'on fait la maj d'un mod ? Tu sais bien que moi j'ai pas d'heure,d'ailleur le passage en couleur ma permis de voir les defauts et la je refait du mastiquage sur les cotés demain matin je ponce donc demain soir photos
Posté(e) le 3 février 200817 a Auteur rah vivement que je rattaque le modding salut a tous allez au travail Aoren ,fait nous un MOD on attend tous ,voici la suite sur "BigAir" en photo comme d'habitude. Perçage pour la fixation du socle du CRT peinture et vernie Mes stickers pour BigAir Pour la circonstance la plaque support carte mére est repeint en ORANGE vif avec un decoupage pour le passage de l'air Une petite alim repeinte elle aussi avec gaine noir VOILA LE RESULTAT EN 1 JOUR J'ai tout le derriere a finir avec sa plaque de finition ainsi que les flancs des portes a lisser Pour demain matin j'ai des cources a faire ,peinture ,vernis.......
Posté(e) le 14 février 200817 a Du taff de pro y a rien a redire c'est pour l'instant le plus beau mod que j'ai vus .... Bravo tout est parfait
Posté(e) le 14 février 200817 a Auteur Du taff de pro y a rien a redire c'est pour l'instant le plus beau mod que j'ai vus .... Bravo tout est parfait salut a tous BigAir as prit un grand virage ,je vous poste les photos ce soir vers 20h30
Posté(e) le 14 février 200817 a Du taff de pro y a rien a redire c'est pour l'instant le plus beau mod que j'ai vus .... Bravo tout est parfait salut a tous BigAir as prit un grand virage ,je vous poste les photos ce soir vers 20h30 cool, on sera la
Posté(e) le 14 février 200817 a pouin pouin pouin pouin..... Aoren et ses blagues...... Sinon j'aime le suspens que laisse planer fred
Posté(e) le 14 février 200817 a c'est pas mieux hop hop on sort tous les deux ======>[&] [edit] rah ca prete a confusion bon on sort du topic quoi
Posté(e) le 14 février 200817 a Auteur salut a tous Bizarre depuis 20mm je n'arrive plus avoir une bonne connection ni mes tofs sur le forum.
Posté(e) le 14 février 200817 a salut a tousBizarre depuis 20mm je n'arrive plus avoir une bonne connection ni mes tofs sur le forum. bon je vais voir un film en attendant
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.