Aller au contenu

[MOD]-=BigAir=--PC NOSTALGIA

frederic luc

Messages recommandés

• Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

salut a tous :transpi:

Voici la suite

POUR LA CONSTRUCTION DES FLANCS j'ai du faire un moule comme une tuile ,mais pas facile du tout pour le faire au bons rayon;car au depart je l'avais fait en moulant le plexi sur des caches pots de differents diametres (non) achat de 3 sceaux en plastique pour les découpés (non) total 14 jours de perdu et deux plaques de 2mm d'épaisseur de 500*1000 mortes.

le gabarit en papier a l'echelle 1

_rad4253A.jpg

cintage a chaud au decapeur thermique pour lui donner la forme,remplissage de pate

_rad7866F.jpg_radC6393.jpg_radE8CAC.jpg

voila il me reste a attendre que cela seche

C'était pas simple a exprimer a l'écrit j'ai préféré faire un crobar rapide :transpi:

mais en gros c'est une idée qui me serait venu en premier!

aprés il y a certaines choses a voir, comme le fait que le diamétre a avoir est le diamétre du tube mais a la perpendiculaire de la coupe, donc il faut déjà avoir l'angle de coupe pour avoir le bon diamétre!

C'était pas simple a exprimer a l'écrit j'ai préféré faire un crobar rapide :resolu:

mais en gros c'est une idée qui me serait venu en premier!

aprés il y a certaines choses a voir, comme le fait que le diamétre a avoir est le diamétre du tube mais a la perpendiculaire de la coupe, donc il faut déjà avoir l'angle de coupe pour avoir le bon diamétre!

:byebye: salut a tous

;) oui j'avais deja pensé a cela mais dans un rayon de 60KM aucun tube PVC de se diametre le seul etait de 195 pour l'evacuation d'eau de piscine donc trop petit :transpi:

• 1 mois après...
Salut

Où en es-tu avec ton MOD BigAIR ?!

A moins que tu préfères de consacrer davantage au MOD Terminator ......

A++

:D salut sickness

oui le MOD BigAIR est en attente car terminator est en fabrication est les autres mods me prennent trop de place,"samourai" "O.P.M.TT" je viens de changer de fournisseur FAI avec beaucoup d'attente,je viens changer aussi de "roulement pour mon boulot " et de lieu de travail voila les nouvelles

• 6 mois après...

:eeek2: salut a tous

une petite NEWS,je n'arrive toujours pas a mettre la main sur un tube pvc de 250mm,donc j'ai fait les portes voici les photos

_rad313F8.jpg_rad1B6E5.jpg_rad3B5D6.jpg

Avec du plexi de 2mm,pour la porte ainsi que pour le tunnel

_rad53D96.jpg_radA5147.jpg

MAIS LE RESULTAT NE ME PLAIT PAS TROP DE DEFORMATION

_radE9742.jpg

J'ai récuperer l'ecran 4*20 ainsi que l'un des supports de bras de "VIRUS"donc le support pour le lecteur est pret

_rad1BFC1.jpg_radB502A.jpg_radC2EA5.jpg

JE REFAIS LA PORTE EN PLEXI DE 3MM

_radA045C.jpg_rad28A19.jpg_radE8860.jpg_radA83FA.jpg_rad94213.jpg

LUI IL FAUT QUE JE LE RECOUPE

_rad71FB5.jpg

Je suis bluffé par la qualité de tes découpes à la Dremel :shock:

Bon ok j'ai une dremel made in china mais bon, j'ai des découpes grossières et imprécises :lol:

Autre question comment tu as fait la découpe de la taille du ventilo dans le plexi ?

Je ne demande qu'à apprendre ^^

Salut frederic luc,

Je viens de découvrir tes travaux de moddeur fou :fou:

J'ai passé la soirée à regarder les topics de tes mods Virus, O.P.M.TT et Terminator (y a pu de photos pour Samurai :pleure: )

Je suis bluffé par la qualité des finition de tes mods :eeek:

Je squatte ici pour voir ce que va donner BigAir...

:byebye:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...