kyro Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Dans le cadre de INpact Award, l'élection de Miss et de Mister INpact est de retour pour être candidat, il suffit de balancer une photo + une petite note ! ( Toute personne soupçonné de triche ( en gros si la photo viens du net ect) sera disqualifié sur le champs ! ) Le jury sera toute la communauté d'INpact et celui qui recevra le plus de voix obtiendra le Titre Suprême de Miss et Mister INpact bonne chance à tous les participants ps: Evidemment les Dames et les Messieux ne concoureront ensemble mais chacun de son coté ( normal quoi ) ps2: le reste de l'INpact Award se passe dans le topic du même nom ! ps3: Pour les mineurs qui posteront des photos demandez à vos parents avant! Ni moi, ni les admins de PCI seront tenus responsables de ce qui pourrais être fais avec les photos postés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 hum hum ... il y a déjà un topic miss & mister INpact .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Y'a plein de fautes d'orthographe Arafel : ouais mais c'est le comeback, la premiere version était un peu... "loupée" Et c'était juste Miss INpact non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2007 oui , c'est le retour mais en mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 RAF! autant utilliser le meme topic! que j'ai pas galéré et trouvé des idées pour rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 c'est bourré de fautes ton post kyro, c'est catastrophique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2007 c'est mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 je maintiens qu'il fau le fermer et utilliser l'original! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2007 bah non sachant qu'il y a aussi mister INpact et que ce prix fait parti des INpact Award Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 c'est mieux ? J'aurai aimé te dire oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2007 j'espere que la c'est bon :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 je veux rien savoir... ca ne m'INteresse meme pas... tout ce que je vois, c'est que je suis de l'autre bout de la terre depuis meme pas 2 mois, et qu'on me pique déjà mes topics... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 T'inquètes Arafel, sachant qu'il doit y avoir à tout casser une demi-douzaine d'Inpactiennes, et que tu es le seul à avoir le talent pour animer un topic pareil, celui-ci va vite couler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 oui ca demande du talent... et le talent, c'est comme un sexe ennorme : il faut naitre avec.... parceque tu peux pas l'aquerir... quand aux essais chirurgicaux infructueux de Vincent... on sait tous ce que ca a donné hein.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2007 aurais tu trouvé ton maitre arafel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 ps3: Pour les mineurs qui posteront des photos demandez à vos parents avant! Ni moi, ni les admins de PCI seront tenus responsables de ce qui pourrais être fais avec les photos postés ! Elle est définitiment morte cette ps3 N'importe nawak , moi je dit plagiat ( encore un ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2007 j'ai pas fais ps4 parceque elle existe pas ( du moins pas encore ! ) On attent toujours des photos de participant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 met la tienne déjà !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2007 je l'ai deja mis sur pci quelque par fo que je la retrouve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 bah cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2007 je prefere en mettre une mieux celle que j'ai posté est en fait une image retouché par mes soins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 La fille ou l'autre retouché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Il y a déjà un topic exactement pareil, qui ne marche absolument pas depuis que titelouve est partie. Alors pas besoin d'en faire un autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Je m'INfiltre vite avant action du - edit - Raaaa 9s trop tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.