Aller au contenu

Miss and Mister INpact

Featured Replies

Posté(e)

Dans le cadre de INpact Award, l'élection de Miss et de Mister INpact est de retour pour être candidat, il suffit de balancer une photo + une petite note !

( Toute personne soupçonné de triche ( en gros si la photo viens du net ect) sera disqualifié sur le champs ! )

Le jury sera toute la communauté d'INpact et celui qui recevra le plus de voix obtiendra le Titre Suprême de Miss et Mister INpact

bonne chance à tous les participants :yoda:

ps: Evidemment les Dames et les Messieux ne concoureront ensemble mais chacun de son coté ( normal quoi :yoda: )

ps2: le reste de l'INpact Award se passe dans le topic du même nom !

ps3: Pour les mineurs qui posteront des photos demandez à vos parents avant! Ni moi, ni les admins de PCI seront tenus responsables de ce qui pourrais être fais avec les photos postés !

Posté(e)

hum hum ...

il y a déjà un topic miss & mister INpact ....

:francais:

Modifié par XZombi

Posté(e)

Y'a plein de fautes d'orthographe :transpi:

Arafel : ouais mais c'est le comeback, la premiere version était un peu... "loupée" :francais:

Et c'était juste Miss INpact non ?

Posté(e)

RAF! autant utilliser le meme topic! que j'ai pas galéré et trouvé des idées pour rien! :francais:

Posté(e)

je maintiens qu'il fau le fermer et utilliser l'original! :francais::transpi:

Modifié par XZombi

Posté(e)
  • Auteur

bah non sachant qu'il y a aussi mister INpact et que ce prix fait parti des INpact Award

Posté(e)

je veux rien savoir... ca ne m'INteresse meme pas...

tout ce que je vois, c'est que je suis de l'autre bout de la terre depuis meme pas 2 mois, et qu'on me pique déjà mes topics...:francais:

Posté(e)

T'inquètes Arafel, sachant qu'il doit y avoir à tout casser une demi-douzaine d'Inpactiennes, et que tu es le seul à avoir le talent pour animer un topic pareil, celui-ci va vite couler...

Posté(e)

oui ca demande du talent... et le talent, c'est comme un sexe ennorme : il faut naitre avec.... parceque tu peux pas l'aquerir... quand aux essais chirurgicaux infructueux de Vincent... on sait tous ce que ca a donné hein.... :yes:

:fumer:

Posté(e)
ps3: Pour les mineurs qui posteront des photos demandez à vos parents avant! Ni moi, ni les admins de PCI seront tenus responsables de ce qui pourrais être fais avec les photos postés !

Elle est définitiment morte cette ps3 :francais::byebye:

N'importe nawak , moi je dit plagiat ( encore un ) :smack:

Posté(e)
  • Auteur

j'ai pas fais ps4 parceque elle existe pas ( du moins pas encore ! ) :francais:

On attent toujours des photos de participant !

Posté(e)
  • Auteur

je l'ai deja mis sur pci quelque par fo que je la retrouve !

Posté(e)
  • Auteur

je prefere en mettre une mieux celle que j'ai posté est en fait une image retouché par mes soins :francais:

Posté(e)

Il y a déjà un topic exactement pareil, qui ne marche absolument pas depuis que titelouve est partie. Alors pas besoin d'en faire un autre.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.