numa73 Posted April 23, 2007 Share Posted April 23, 2007 Bonjour a tous, Bon j'ai un prob avec mon graveur DVD ( Nec ND-7173), dès que je veux graver des documents sur un CD, il ne peut pas... Je m'explique : J'insère le Cd dans le graveur, le lancement automatieu ne se lance pas... Je vais donc dans le Poste de Travail et double-clique sur le graveur D: mais voil ce que ca me met : Poste de Travail D:\ n'est pas accessible Fonction incorrecte Et je clique sur Ok pour revenir J'arrive a lancer des programmes, des jeux, des CD musique et des CD déja gravés ( de la meme marque SONY CD-R 700MB) Quelqu'un a une idée d'ou peut venir le problème??? Merci d'avance Numa73 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted April 23, 2007 Share Posted April 23, 2007 Lancez un vrai logiciel de gravure... celui de Windows merde souvent Link to comment Share on other sites More sharing options...
numa73 Posted April 23, 2007 Author Share Posted April 23, 2007 Euh... vous en avez un a me proposer??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaphAstronome Posted April 23, 2007 Share Posted April 23, 2007 Bah Nero est connu après utilise un moteur de recherche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
numa73 Posted April 23, 2007 Author Share Posted April 23, 2007 Ok Nero je l'ai chuis bête... Merci J'essaie et je vous tiens au courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
numa73 Posted April 23, 2007 Author Share Posted April 23, 2007 Merci, ca fonctionne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.