bobmanlee Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 voilà la petite histoire. Aujourdui a 17h mon chien est tombé de mon balcon en essayant de chopé le chat du voisin il a fais une chute de plus de 2 étages, on l'emène chez la véto et bilan il a rien juste un petit ématome au muscle de la pate arrière droite. ce petit chien a 11 ans il s'appel cubitus est c'est un foxterrier croisé bichon caniche il est pas mignon. demain il retourne chez la veto pour voir si il n'y a rien de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 il est pas mignon. je confirme, il est pas mignion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Roooo j'allais la faire celle-là quand j'ai vu ce qu'il avait écrit Sinon je pense qu'il a eu pas mal de chance, j'espère qu'il n'aura rien de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 on la rasé depuit la photo (qui a environ 6mois) c'est vrais que sur cette photo la il est pas très propre. pour le moment il dort car la veto lui a fais une piqure d'anti douleur. demain il y aura plus d'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Vivement demain alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 J'avais un chien de 14 ans qui est tombé d'un étage; il a eu moins de chance avec de multiples fracture du bassin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliking Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 C est vrai qu il est pas beau sur la photo mais peut etre que tu pourrai nous mettre une photo plus recente. P.S. : J adore les animaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Y sont où ses yeux ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 elle est ou la tetete ? il est ou le cucul ? ( de je sais plus ou ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Une amie à moi a vu son chat tombé du 3 ème, une patte cassé uniquement. C'est plus cauriace que nous ces petites bêtes là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 je revien de sa promenade. pour la photo je vais essayer d'en faire une mieu demain. sinon c'est pas le seul animal a la maison, on a : un autre chien (terreneuve croisé bergé malinoi) des perrruches, un lapin, un rat, une tourterelle blanche rieuse (espèce en voie de disparition) et des cannaris (et aussi mon père et mes frères mais ça hélas c'est pas voulu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Faudrais faire une évaluation de la survie des chat/chien en fonction de la hauteur de la chute: "-15m : 1 patte cassée. -20m: Première vie du chat épuisée, plus que 8. Le chien s'en sort malgrès une fracture des pattes arrière et 4 côtes cassées." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 il faut regarder la tof dans quel sens ? non tres cool ton chien tel que je te connais tu as dû l' overclocké bobmanlee bon on commence les tests pour évaluer le potentiel de survie des animaux. Lui c' est mon chien (pitou) il prend la pose, il n' a rien eu de special dans sa petite vie waf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 elle est ou la tetete ? il est ou le cucul ? ( de je sais plus ou ) les 3 frères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2007 mon autre chien avec la tourterelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliking Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 mon autre chien avec la tourterelle Mon chien aurait deja bouffé le pigeon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Crado comme il est, on reconnait bien le coté fox terrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 elle est ou la tetete ? il est ou le cucul ? ( de je sais plus ou ) les 3 frères grilled Crado comme il est, on reconnait bien le coté fox terrier tel maitre, tel chien ----->[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 tel maitre, tel chien ----->[ ] pour "l'encre" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Ah bien tien, ca me fait penser au chat de ma belle-mère qui a trois mois est tombé de 4 étage... sonné sur le coup mais toujours vivant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Je pense que les chats sont encore plus solide dans la chute libre que les chien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 En fait un chat sait se servir de ses pattes pour amortir une chute contrairement à un chien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 En fait un chat sait se servir de ses pattes pour amortir une chute contrairement à un chien. Et donner un coup de rein pour tomber sur les pates aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 je revien de chez la véto. il a juste une entorse au jaret rien de bien grave après la chute qu'il a fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.