goodwhitegod Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Salut ! Mon père viens de prendre la LiveBox (parce qu'il téléphone beaucoup). Donc, il revend son Modem/Routeur/Pare-feux DG834 Il ne l'a utilisé que peut de temps, peut être 2 ou 3 mois et pas tous les jours... Donc, il est encore neuf et TOUT y est. Prix : 45¤ FDP OUT (à débattre) _____________________________________________________ EDIT : Il a été vendu à jijimul à 30¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2007 et pour 40¤ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 3 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2007 35 ¤uro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 35 ¤uro ! Salut, Je sais pas s'il est tjs en vente mais si tu le fais à 35¤ fdpin... je te le prends ! Ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2007 35 ¤uro ! Salut, Je sais pas s'il est tjs en vente mais si tu le fais à 35¤ fdpin... je te le prends ! Ben il est bien toujours en vente ! on fais comment pour conclure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Transfert sur demande de son créateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 Transfert sur demande de son créateur MERCI beaucoup mon Cox, j'te casserai pas ta caisse à FlatOut2 en premier à la prochaine partie donc, un peti car "l'inpactien" qui l'a demmandé n'a pas donné suite même après MP... Alors, qui le veux, le prends ! Et je vais peut être changer le miens qui est le même mais avec le WiFi en super G 108Mb/s ( DG834GT ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 N'hésitez pas à me demmander même par MP pour le DG834. Bonsoir, Tout se passe sur le topic. Merci d'éditer ton post. Bonne vente. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Rhooo, Seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.