Aller au contenu

Le Grand sondage ( suite )


kyro

Ils ne sont plus que 2 !  

96 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

j'en ai marre des gens qui dise que les électeurs pour SR votent en fait plutot contre NS

personnellement je connais quelqu'un qui ne veut pas voté Sego (alors que ses idées sont plutot de gauche)

donc je pense que ça marche dans les deux sens (on est pas comme en 2002 où il falait absolument voté Chirac, ou plutot contre Le Pen.......)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai marre des gens qui dise que les électeurs pour SR votent en fait plutot contre NS

personnellement je connais quelqu'un qui ne veut pas voté Sego (alors que ses idées sont plutot de gauche)

donc je pense que ça marche dans les deux sens (on est pas comme en 2002 où il falait absolument voté Chirac, ou plutot contre Le Pen.......)

T'oublie le vote blanc et l'abstention.

le "NI GOURDE, NI GOURDIN"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INtéressant de voir qu'il y a 76% des votants qui ont plus de 18ans, et 14% qui ont moins de 18ans...les 10% restant c'est tous leur jour d'anniversaire de leur 18ans ? :francais:

Pour voter à l'election 2007, il faut avoir eu 18 ans au plus tard le 31/12/2006 et être inscrit sur les listes électorales.

CQFD :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est INtéressant de voir comment l'age différencie le choix des candidats, ensuite c'est ce que va dire bayrou si il va soutenir sarko ou non, car a présent ils soutiennent tous ségo (ou quasiment tous) mais bayrou on sait pas donc si il soutient segoléne elle va gagné c'est sur, c'est lui qui va faire pencher la balance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais vous raconté une petite anecdote sur Nicolas Sarkozy: voilà j'ai un potes dont le père est député chez les pompier et il bosse avec lui et un beau jour nicola lui propose un poste au gouvernement si il est élus président. réponce du père de mon pote je site "mr Sarkozy allez vous faire foutre" quand on ma raconté ça j'ai éclaté de rire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...