kyro Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Ouvert ! a voté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 C'est vraiment le sondage de la mort celui-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Pour moi c'est vite vu ! Beaucoup moins d'hesitation qu'au premier tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 La peche à la ligne, c'est quelle case ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Ce qui serait interressant c'est de voir au sein de l'éléctorat de SR si il vote pour Ségolène Royale ou contre NS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 C'est vrai ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 j'en ai marre des gens qui dise que les électeurs pour SR votent en fait plutot contre NS personnellement je connais quelqu'un qui ne veut pas voté Sego (alors que ses idées sont plutot de gauche) donc je pense que ça marche dans les deux sens (on est pas comme en 2002 où il falait absolument voté Chirac, ou plutot contre Le Pen.......) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 C'est pour ça qu'un sondage de ce type serait interressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 c'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 (on est pas comme en 2002 où il falait absolument voté Chirac, ou plutot contre Le Pen.......) on peut pas dire que sarko vaille mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jethro Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 j'en ai marre des gens qui dise que les électeurs pour SR votent en fait plutot contre NSpersonnellement je connais quelqu'un qui ne veut pas voté Sego (alors que ses idées sont plutot de gauche) donc je pense que ça marche dans les deux sens (on est pas comme en 2002 où il falait absolument voté Chirac, ou plutot contre Le Pen.......) T'oublie le vote blanc et l'abstention. le "NI GOURDE, NI GOURDIN" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 (on est pas comme en 2002 où il falait absolument voté Chirac, ou plutot contre Le Pen.......) on peut pas dire que sarko vaille mieux... j'ai pas dit le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jethro Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 La peche à la ligne, c'est quelle case ? C'est blanc !!! Je vais passer chez Decathlon voir si y'a pas un kit canne à pêche pour debutant (kil de rouge inclus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 INtéressant de voir qu'il y a 76% des votants qui ont plus de 18ans, et 14% qui ont moins de 18ans...les 10% restant c'est tous leur jour d'anniversaire de leur 18ans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Vu comment PCi à pas représenté les résultats français au 1er tour, on peut dire qu'en vrai ça serait Sarko le président Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mekhet Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 T'oublie le vote blanc et l'abstention.le "NI GOURDE, NI GOURDIN" Remarque, il arrive que certaines gourdes puissent te filer le gourdin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jethro Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 T'oublie le vote blanc et l'abstention.le "NI GOURDE, NI GOURDIN" Remarque, il arrive que certaines gourdes puissent te filer le gourdin... tant qu'on est du bon coté du manche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 INtéressant de voir qu'il y a 76% des votants qui ont plus de 18ans, et 14% qui ont moins de 18ans...les 10% restant c'est tous leur jour d'anniversaire de leur 18ans ? Ca vient du vote blanc. Pour le mien, visez ma signature ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jethro Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 INtéressant de voir qu'il y a 76% des votants qui ont plus de 18ans, et 14% qui ont moins de 18ans...les 10% restant c'est tous leur jour d'anniversaire de leur 18ans ? Pour voter à l'election 2007, il faut avoir eu 18 ans au plus tard le 31/12/2006 et être inscrit sur les listes électorales. CQFD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Désolé mais c'est faux... J'ai des potes qui sont nés entre Janvier et Mars 1989 et qui ont TOUS pu voter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 C'est INtéressant de voir comment l'age différencie le choix des candidats, ensuite c'est ce que va dire bayrou si il va soutenir sarko ou non, car a présent ils soutiennent tous ségo (ou quasiment tous) mais bayrou on sait pas donc si il soutient segoléne elle va gagné c'est sur, c'est lui qui va faire pencher la balance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniSach Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 ah... si j'avais 18 ans ... j'suis frustré lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jethro Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Désolé mais c'est faux... J'ai des potes qui sont nés entre Janvier et Mars 1989 et qui ont TOUS pu voter Alors autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 j'ai preque envi de dire heuresement que les - de 18ans n'ont pas le droit de vote en voyant le résultat de ce sondage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 je vais vous raconté une petite anecdote sur Nicolas Sarkozy: voilà j'ai un potes dont le père est député chez les pompier et il bosse avec lui et un beau jour nicola lui propose un poste au gouvernement si il est élus président. réponce du père de mon pote je site "mr Sarkozy allez vous faire foutre" quand on ma raconté ça j'ai éclaté de rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.