Posté(e) le 23 mai 200718 a un petit UP^^ pour ne pas qu' il ne s' enfonce dans les ténèbres extérieures où il y'a des pleurs et des grincements de dents! Bon alors c' est quant les awards là?!
Posté(e) le 24 mai 200718 a Auteur tient Fred tu veux etre nomminé pour quelque chose c'est gratuit !
Posté(e) le 24 mai 200718 a Auteur t'y es toujours et sa te dit d'etre aussi nomminé pour l'inpactien le plus Nawak ? Trebeb meme chose ? Titia pareil ?
Posté(e) le 24 mai 200718 a Moi non, je ne veux aucune nomination par contre je veux que tu apprennes à écrire ça au lieu de sa quand il faut!!!!!!
Posté(e) le 24 mai 200718 a Auteur y'a moins de fautes qu'avant c'est deja ça :Fred on appelle cela Nawak ici
Posté(e) le 24 mai 200718 a c'est vrai... comme quoi tu le faisait exprès avant ! ma fois, si tu veux
Posté(e) le 24 mai 200718 a y'a moins de fautes qu'avant c'est déjà çà :Fred on appelle cela Nawak ici Heureusement qu'il y en a moins qu'avant dis donc !!
Posté(e) le 24 mai 200718 a Auteur accent de mer** sinon Keneda tu veux être nominé pour quoi ? et Trebeb regarde t'es deja nominé et devine pour quoi
Posté(e) le 24 mai 200718 a accent de mer**sinon Keneda tu veux être nominé pour quoi ? et Trebeb regardeS t'es déjà nominé et devineS pour quoi . J'oublie les majuscules en début de phrase, mais comme moi non plus je ne les mets pas.
Posté(e) le 7 juin 200718 a Auteur non c'est hier la veille :transpi: :transpi: :transpi: :transpi: v
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.