Mace Windu Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Le modo le plus banisseur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Très bon raisonnement Kenada (sa mérite un award ) keneda kanada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2007 tu veux entrer dans quelle catégorié Keneda ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 un petit UP^^ pour ne pas qu' il ne s' enfonce dans les ténèbres extérieures où il y'a des pleurs et des grincements de dents! Bon alors c' est quant les awards là?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2007 quand on aura plus de nomminé qui veut etre nomminé ? ( gratos ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 L'INpactien le plus "nawak" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2007 pourquoi pas mais des nomminés, il me faut des nomminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 c'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2007 tient Fred tu veux etre nomminé pour quelque chose c'est gratuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 j'y suis déjà sauf si tu m'as téje ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2007 t'y es toujours et sa te dit d'etre aussi nomminé pour l'inpactien le plus Nawak ? Trebeb meme chose ? Titia pareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Moi non, je ne veux aucune nomination par contre je veux que tu apprennes à écrire ça au lieu de sa quand il faut!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 j'suis pas nawak ! juste un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2007 y'a moins de fautes qu'avant c'est deja ça :Fred on appelle cela Nawak ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 c'est vrai... comme quoi tu le faisait exprès avant ! ma fois, si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 y'a moins de fautes qu'avant c'est déjà çà :Fred on appelle cela Nawak ici Heureusement qu'il y en a moins qu'avant dis donc !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2007 accent de mer** sinon Keneda tu veux être nominé pour quoi ? et Trebeb regarde t'es deja nominé et devine pour quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Award des posts avec le plus de smiley -> Titia vainqueuse par ko. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 accent de mer**sinon Keneda tu veux être nominé pour quoi ? et Trebeb regardeS t'es déjà nominé et devineS pour quoi . J'oublie les majuscules en début de phrase, mais comme moi non plus je ne les mets pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 c' est quant les "ZOWARDEUUUU" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2007 quand y'aura plus de nomminé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 et à ce rythme, c'est pas demain la veille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2007 non c'est hier la veille :transpi: :transpi: :transpi: :transpi: v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.