Aller au contenu

Gigabyte 8N SLI-Pro


jebono

Messages recommandés

Bonsoir ,mon frère possède une Gigabyte 8N SLI-Pro il désire faire évoluer sa config.Il possède un carte graphique GV-3D1 ,soit une bi-6600gt .Il veut mettr à la place deux 7600gt fanless de gigabyte.Petit dilem ,novice dans le SLI :

-Faut il simplement remplacer la carte additionnel sous le slot PCI et mettre celle pour le SLI deux carte graphique

ou

-Faut il en plus de cette carte additionnel mettre aussi la petit barrette de connection sur les deux cartes graphiques.

Voilà ,je ne sais pas et j' ai peur de faire des con........

De plus ,je ne trouve pas cette petite barrette au détails chez les fournisseurs et elle n' est pas fourni dans le bundle des cartes graphiques.

voilà voilà ,je m' en remets à vaut lumières ,merci d' avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est ,j' ai acheté du 8600gt fanless de chez gigabyte,pour 279¤ port compris.Donc on verra si le rammage ressemble au plumage.j' ai déja une 7600gt fanless dans une autre config et au repos elle est à 40° pour 65° en burn.Pour répondre ,je m'obstine sur du sli car le rendu est supèrieur à une carte seul.J' ai été bleuffé sous oblivion les détails avec une bi-6600gt par rapport à une 7900GTX.Attention ,je parle des détails un,faut pas déconné non plus je ne parle pas de la fluidité ,qui n' a rien à voir :mad2: .

Quand au rapport calorique ,je ne pense pas dépasser une 8800 qui selon les dire est une véritable couscoussière !!!! :roll:

Donc je ne pense pas prendre trop de risque avec les 8600GT et en plus ,je cherche du silence !!!

Je vous tiens au jus dés que je les ai et que j' ai fais les test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...