Pipotron Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Mike, j'ai locké le topic en question... http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=9552&st=30 Dormez bien et soyez sages... enfin pas trop quand même... :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Mike, j'ai locké le topic en question... http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=9552&st=30 Dormez bien et soyez sages... enfin pas trop quand même... :clinoeil: Ok t'as bien fait ... rhaaa moi j'peux pu rien faire quand c'est locké... même pas éditer mon post pour dire bon spa grave je vais aller cultiver ma sagesse mékeskidit Gruntosaure vive le beurre... :8 et pouet aussi :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 moi je bave quand je vais sur inpact le hardware fait baver et ya pas de médicament pour ça encore alors je laisse un bol sur mon bureau pour la récupérer :8 pouet Les freeposts ICI SERONT SUPPRIMÉS, pas vrai Mike... :clinoeil: gloire à AMD et Nvidia :8 zzzzzzt Targeting... Acquiring... Deleting :clinoeil: l'Inpactitude c'est tolérance mais aussi fermeté on l'avait dit on le fait j't'en veux pas Rabot t'as pas pu te retenir cette fois :pleure: pouet aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 moi, j'ai les doigt qui trollent.... AMD c'est la loose et Intel c'est d'la balle... De toutes façons un jour ATI regnera sur le monde Pouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 dites-moi, je trouve que mimi prend BEAUCOUP de liberté depuis qu'il a ses nouveaux galons, non ? Il s'incruste dans les post des autres... une nouvelle manière de freeposter sans se faire repérer ? Hum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 moi quand je suis sur INpact je suis carrément mort de rire sinon +1 pour Phibee ... spa bien d'éditer les messages comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 J'ai répondu sourire. D'ailleurs, je vais vous le faire : Aaaah ! Ca va mieux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 dites-moi, je trouve que mimi prend BEAUCOUP de liberté depuis qu'il a ses nouveaux galons, non ? Il s'incruste dans les post des autres... une nouvelle manière de freeposter sans se faire repérer ? Hum ? fais lui un procès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 c koi tous ces édits sur mon post :rhooooo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 etit sourire ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 etit sourire ........... non, non, après c'est pas le p'tit sourire, mais plutot l'air nié !! " t'en veuuuuux ?? "...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 dites-moi, je trouve que mimi prend BEAUCOUP de liberté depuis qu'il a ses nouveaux galons, non ? Il s'incruste dans les post des autres... une nouvelle manière de freeposter sans se faire repérer ? Hum ? fais lui un procès et c'est toi le bourreau bien entendu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 ah tu le connais, des qu il peut frapper quelqu un qui a les mains attachees il le fait.... On a de la chance qu il n est que des tendances sanguinaires, ca pourrai etre pire... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 ah tu le connais, des qu il peut frapper quelqu un qui a les mains attachees il le fait....On a de la chance qu il n est que des tendances sanguinaires, ca pourrai etre pire... ;-) t'as raison, il pourrait être garçon coiffeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Franchement des fois j'ai pas un sourire aux lèvres... j'explose de rire, et même souvent en fait !!! Souvent y'a les gens autour de moi qui me demandent ce que j'ai !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 ah tu le connais, des qu il peut frapper quelqu un qui a les mains attachees il le fait....On a de la chance qu il n est que des tendances sanguinaires, ca pourrai etre pire... ;-) t'as raison, il pourrait être garçon coiffeur... faut qd meme pas pousser le bouchon trop loin maurice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Souvent y'a les gens autour de moi qui me demandent ce que j'ai !! oui enfin bon, dans ton cas... c'est normal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 ah tu le connais, des qu il peut frapper quelqu un qui a les mains attachees il le fait....On a de la chance qu il n est que des tendances sanguinaires, ca pourrai etre pire... ;-) t'as raison, il pourrait être garçon coiffeur... faut qd meme pas pousser le bouchon trop loin maurice bin écoute, avec ton peigne, tu peux faire une arme redoutable... On détourne bien des avions avec des cure-dents ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 c pas une raison pour mabaisser a faire ce metier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 c pas une raison pour mabaisser a faire ce metier au fait, ça en est où ton concours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Souvent y'a les gens autour de moi qui me demandent ce que j'ai !! oui enfin bon, dans ton cas... c'est normal... Phibee il s'émancipe ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Souvent y'a les gens autour de moi qui me demandent ce que j'ai !! oui enfin bon, dans ton cas... c'est normal... Phibee il s'émancipe ou quoi bin oui ! Dans qques jours je suis majeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t l-le DinGUe Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 tu nous écrit une chanson Phiphi on dirait la chanson, zut, je sais plus le titre, Brassens la chante, quand il énumère tous ses maux c'est clair pareil Squall, j'rigole tout seul :8 Clair, c la que ma mere se demande pk je rigole tout seul quand elle passe PS Oui je vis encore chez mes vieux pourtant t plus très jeune il me semble (le prend pas mal, je respecte les anciens pour leur savoir+sagesse ) tens ca me rappelle un film mais je me rappelle plus le nom (le fait d'etre encore chez ses parents) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Je suis loin de kiki ou Phibee.... j'ai 19ans et aux etudes alors mon chez moi a moi c pour ds 2 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 le film c'est Tanguy de Chatillez ... le mec a 29 ans et habite encore chez ses parents qui en peuvent plus et qui lui sabotent la vie ... délire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.