Aller au contenu

[LOGICIEL] onglets et popups


le_golem

Messages recommandés

Bonjour....je viens juste de m'inscrire ici parce qu'il m'a semblé qu'il y a des gens qui peuvent aider des ignares/profanes comme moi.

Voici mon problème (je n'ai trouvé de réponse nulle part) : lorsque je suis sur un site de rencontres ou de chat par IE7 je voudrais que la fenêtre de chat qui s'ouvre, s'ouvre DANS LA MËME FENËTRE que là où je me trouve alors, c'est à dire dans ce même onglet du site où je suis. Je ne veux pas que IE7 m'ouvre un nouvel onglet.

Pouvez-vous me dire comment paramétrer pour obtenir satisfaction ? (ne me conseillez pas Firefox, je l'ai déjà et ça fonctionne comme je le veux en effet, mais ça rame actuellement, donc je passe par IE7 provisoirement)

Merci de votre attention et de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'effectuer les réglages que vous m'avez indiqués mais cela ne change rien à mon affaire. Lorsque je clique sur une fiche du site ou que j'accepte une demande de chat cela m'ouvre un nouvel onglet....je voudrais que cette fiche que je consulte ou ce chat que j'ouvre, s'ouvrent dans la même fenêtre active du site où je suis.

Merci de votre sollicitude (mais est-ce que j'expose bien ma demande, est-ce je suis assez explicite ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'effectuer les réglages que vous m'avez indiqués mais cela ne change rien à mon affaire. Lorsque je clique sur une fiche du site ou que j'accepte une demande de chat cela m'ouvre un nouvel onglet....je voudrais que cette fiche que je consulte ou ce chat que j'ouvre, s'ouvrent dans la même fenêtre active du site où je suis.

Merci de votre sollicitude (mais est-ce que j'expose bien ma demande, est-ce je suis assez explicite ?)

vous ne confondriez pas onglet et fenètre par zarzar ?

cliquez sur "L'onglet ou la dernière fenètre active dans mon cadre rouge n°4, tout en bas et dites-nous si c'est ça que vous recherchez à faire .

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'effectuer les réglages que vous m'avez indiqués mais cela ne change rien à mon affaire. Lorsque je clique sur une fiche du site ou que j'accepte une demande de chat cela m'ouvre un nouvel onglet....je voudrais que cette fiche que je consulte ou ce chat que j'ouvre, s'ouvrent dans la même fenêtre active du site où je suis.

Merci de votre sollicitude (mais est-ce que j'expose bien ma demande, est-ce je suis assez explicite ?)

vous ne confondriez pas onglet et fenètre par zarzar ?

cliquez sur "L'onglet ou la dernière fenètre active dans mon cadre rouge n°4, tout en bas et dites-nous si c'est ça que vous recherchez à faire .

:francais:

Bonsoir,

J'ai effectué les réglages exactement comme vous m'avez indiqué mais cela ne change rien à mon problème. J'ai toujours un nouvel onglet (là je parle bien d'un onglet) qui s'ouvre dès que je clique sur une fiche à consulter dans un site, ou que j'ouvre une fenêtre de chat, alors que je voudrais que celles-ci s'ouvrent au milieu de la fenêtre en cours, dans le même onglet quoi. Je ne peux pas mieux m'exprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Je ne sais pas si ça pourrait aider, mais vu que apparemment il n'y a pas de solution pour l'instant essayez d'installer ce plug-in pour IE7

http://www.clubic.com/telecharger-fiche33307-ie7pro.html

Il a quelques options en rapport avec les onglets qui pourraient peut etre vous aider, dans le pire des cas c'est un plug-in tres utile pour IE 7 :)

Bonne soirée.

PS: pour accéder aux préférences : "outils">"IE7 pro préférences"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...