guymauve Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Bonjour, Je me rend compte qu'après avoir téléchargé un script, le finder ne m'affiche pas le .htaccess qui est dedans ??? Comment est-ce possible ? Merci d'avance et bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 sous Unix et systèmes similaires (dont linux) les fichiers débutant par "." sans nom avant sont considérés comme fichiers cachés. Faites les s'afficher sous une console c'est "ls -a" mais alors en graphique je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Il faut passer par un utilitaire comme Onyx pour afficher les fichiers cachés sous l'interface. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 dans le terminal tu peux faire un ls -A pour voir les fichiers cachés... ls -AFG pour un affichage propre =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iScarabee Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Ou utiliser un soft comme Transmit (FTP payant) ou PathFinder (payant), Xfolder (gratuit) qui permettent d'afficher les fichiers cachés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.