olstar Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Bonjour, Je ne peux plus up sur ftp, j'ai essayé sur un ftp free et sur 123.fr, j'arrive bien a me connecter, j'peux créer des dossier et tout mais impossible d'up, quand je lance l'up sa commence pendant 2 secondes et aprés le temps fait que d'augmenter et la barre de progression n'avance plus. J'ai ce problème depuis environs 2 mois et avant je n'avait aucun problème. Quelqu'un aurait une solution ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 => Réseau Tu essaye avec quel logiciel ? Vérifie que tu est en mode passif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeNDaMs Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Bonjour,Je ne peux plus up sur ftp, j'ai essayé sur un ftp free et sur 123.fr, j'arrive bien a me connecter, j'peux créer des dossier et tout mais impossible d'up, quand je lance l'up sa commence pendant 2 secondes et aprés le temps fait que d'augmenter et la barre de progression n'avance plus. J'ai ce problème depuis environs 2 mois et avant je n'avait aucun problème. Quelqu'un aurait une solution ? Merci d'avance Salut, Tu n'aurais pas activer le PASSIVE MODE (PASV MODE) ou alors activer le SSL sans faire attention ??? Ps: quel soft utilises-tu pour les transferts FTP ? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olstar Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Merci de vos réponse, donc j'ai essayé sans le mode passif et aucun changement et j'ai essayé avec FileZilla, FTP Expert 3 et FlashFXP PS : Désolé de mettre tromper de section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Quel est ton FAI ? Comment te connectes-tu à internet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Tu as un firewall ? Si oui, lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olstar Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Je suis chez alice, connecté en wifi, j'ai seulement kaspersky 6 et je tiens à dire que j'ai rien changé sur mon PC et qu'avant j'avais pas ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Merci de vos réponse, donc j'ai essayé sans le mode passif et aucun changement et j'ai essayé avec FileZilla, FTP Expert 3 et FlashFXP C'est le mode actif qui faut éviter. Il faut mettre "passif". Vérifie la config de ton firewall. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olstar Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2007 J'ai fermé kaspersky et j'ai mis le mode passif et rien n'y fait sa marche pas, le problème ne doit pas venir de là, peut etre une histoir de port ou je sais pas quoi nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 let's move, je déplace le topic de suite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sata Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Bah, si tu es sûr de ton pare-feu. et que heu avec plusieurs logiciels ça marche pas ... Oui il peut y avoir un pépin de ports. T'as une AliceBox ? dans ce cas faudrait aller mettre les mains dedans (via logiciel bien sûr, ne prends pas de tournevis ) pour s'assurer que tout vas bien. C'est à dire le port 20 et 21 (j'espère que je dis pas de conneries ...) ouvert pour ton IP dans les 2 sens. et puis aussi, il y a peut etre divers filtrages de sécurité activés dans les paramètres. Tel que pare-feu matériel, etc. après je ne connais que la première version des aliceBox (la boite grise carrée toute mal finie avec 2 antennes et un autocollant laid) je pourrais aller voir dedans histoire de trouver une piste j'ai un copain qui en a une ( et qui a du mal avec ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olstar Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Moi j'ai la tiscali box lol à l'ancienne quoi, la grise. Et comment je peut savoir si les ports sont ouverts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Bonsoir, Poste les logs de connexion (de flahfxp ou filezilla) ici, ca nous aidera ptet Je pense pas que ca vienne d'une config de port sur ta box, tu es en mode client+passive donc si le traffic sortant n'est pas filtré, pas de souci normalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olstar Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Bon déja sa vient pas de mon ordi car là je suis à l'iut et j'arrive a upload sur ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sata Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Ben pour aller voir les parametres de ta box, en fait en général, dans ton navigateur internet tu dois taper http://xxx.xxx.xxx.xxx comme url ou xxx.xxx.xxx.xxx c'est l'addresse ip de ta box(en général, 192.168.1.1, ou 192.168.quelquechose), de ta passerelle, que tu peux trouver en faisant: démarrer>executer>cmd, OK dans la fenetre tu tapes directement ipconfig/all et si tu est connecté, ça te donnera ta passerelle. Après elle te demandera un nom d'utilisateur, et un mot de passe , que je ne connais pas Faut demander aux aurtes possesseurs de tiscalibox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izumi Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 salut voila en chechant sur google je suis tomber sur ce topic et jai exactement le meme probleme jai essayez en mod passif et sans port 21 et 20 ouvert en udp et tcp mais je comprend pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.