Aller au contenu

Impossible d'uploader sur ftp

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne peux plus up sur ftp, j'ai essayé sur un ftp free et sur 123.fr, j'arrive bien a me connecter, j'peux créer des dossier et tout mais impossible d'up, quand je lance l'up sa commence pendant 2 secondes et aprés le temps fait que d'augmenter et la barre de progression n'avance plus.

J'ai ce problème depuis environs 2 mois et avant je n'avait aucun problème.

Quelqu'un aurait une solution ?

Merci d'avance :oops:

Bonjour,

Je ne peux plus up sur ftp, j'ai essayé sur un ftp free et sur 123.fr, j'arrive bien a me connecter, j'peux créer des dossier et tout mais impossible d'up, quand je lance l'up sa commence pendant 2 secondes et aprés le temps fait que d'augmenter et la barre de progression n'avance plus.

J'ai ce problème depuis environs 2 mois et avant je n'avait aucun problème.

Quelqu'un aurait une solution ?

Merci d'avance :oops:

Salut,

Tu n'aurais pas activer le PASSIVE MODE (PASV MODE) ou alors activer le SSL sans faire attention ???

Ps: quel soft utilises-tu pour les transferts FTP ?

++

Bah, si tu es sûr de ton pare-feu. et que heu avec plusieurs logiciels ça marche pas ... Oui il peut y avoir un pépin de ports. T'as une AliceBox ?

dans ce cas faudrait aller mettre les mains dedans (via logiciel bien sûr, ne prends pas de tournevis :chinois: ) pour s'assurer que tout vas bien. C'est à dire le port 20 et 21 (j'espère que je dis pas de conneries ...) ouvert pour ton IP dans les 2 sens. et puis aussi, il y a peut etre divers filtrages de sécurité activés dans les paramètres. Tel que pare-feu matériel, etc. après je ne connais que la première version des aliceBox (la boite grise carrée toute mal finie avec 2 antennes et un autocollant laid) je pourrais aller voir dedans histoire de trouver une piste j'ai un copain qui en a une ( et qui a du mal avec :transpi: ).

Ben pour aller voir les parametres de ta box, en fait en général, dans ton navigateur internet tu dois taper http://xxx.xxx.xxx.xxx comme url

ou xxx.xxx.xxx.xxx c'est l'addresse ip de ta box(en général, 192.168.1.1, ou 192.168.quelquechose), de ta passerelle, que tu peux trouver en faisant:

démarrer>executer>cmd, OK

dans la fenetre tu tapes directement ipconfig/all

et si tu est connecté, ça te donnera ta passerelle.

Après elle te demandera un nom d'utilisateur, et un mot de passe , que je ne connais pas :keskidit:

Faut demander aux aurtes possesseurs de tiscalibox :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...