Kuntu Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Voila, en fait aux environs de noël, je compte garnir mon bureau d'un écran 19 pouces de bonne qualité. Par bonne qualité j'entend un prix qui serait d'environ 300 €, mais pas plus. J'avais pensé au Mitsubishi Diamond Plus 93SB qui me semblait être une bonne affaire au niveau du rapport qualité / prix, est-ce réellement un bon écran ? Avez vous d'autre propositions, merci ! SyRiNx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 donc tu veux un CRT ? car en LCD, tu prends un 17, ca correspond a un 19 crt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 12 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Oui, j'ai précisé que je voulais un 19 pouces CRT, car je suis plutot du genre gamer, avec un budget pas tellement énorme en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.